Karine Ferri aime ses "petites rondeurs" dans Danse avec les stars 7

Karine Ferri aime ses "petites rondeurs" dans Danse avec les stars 7 Depuis son arrivée sur la piste de Danse avec les stars 7, Karine Ferri a fait sensation auprès du jury et du public. Aujourd'hui, elle se livre sur son nouveau rôle de mère de famille.

Sera-t-elle en mesure de remporter le concours Danse avec les stars 7 ? C'est très bien engagé pour Karine Ferri, qui fait tourner la tête des téléspectateurs depuis plus d'un mois. Elle a profité de sa participation à l'émission de TF1 pour accorder une interview au magazine people Gala, dans laquelle elle évoque son nouveau corps, après sa grossesse : "Quand je suis tombée enceinte, mon corps a changé très rapidement. Aujourd'hui, je le trouve plus rond qu'avant mais cela ne me dérange pas. J'aime mes petites rondeurs, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. Je n'ai jamais eu l'obsession de la balance, même avant d'avoir mon fils. L'essentiel, c'est d'être bien dans ma peau et de pouvoir effectuer des chorégraphies pour assure dans Danse avec les stars."

Elle poursuit et parle de son enfant et de son emploi du temps compliqué : "Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s'adapter mais je suis bien organisée. J'ai quelqu'un à mes côtés et les grands-parents de Maël sont mis à contribution. J'ai aussi la chance d'avoir un bébé formidable, le plus beau et le plus gentil des petits garçons qui dort bien et fait sa sieste." On comprend donc que la jeune femme et candidate de Danse avec les stars 2016 est épanouie et que rien ne pourra l'empêcher d'aller le plus loin possible dans l'aventure.

Qui sont les candidats de Danse avec les stars 2016 ?

Danse avec les stars 7 – Diffusion au programme TV ce jeudi sur TF1, dès 20h55

En vidéo - Karine Ferri maman : "Ma priorité n'est plus de rentrer dans un 34"

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google