Kev et Gad replay : pourquoi il est impossible de revoir leur spectacle ?

Hier soir, Kev Adams et Gad Elmaleh ont proposé aux téléspectateurs de M6 de découvrir leur spectacle en commun : tout est possible. Malheureusement, il est impossible de le (re)voir en replay...

[Mis à jour le 25 novembre 2016 à 16h30] S'il est impossible de visionner l'intégralité du spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams "Tout est possible", la chaîne M6 propose tout de même de (re)voir en replay le documentaire qui s'intéresse à la genèse du projet. L'occasion de comprendre pourquoi les deux humoristes ont souhaité travailler ensemble et sur les difficultés rencontrées tout au long de leur aventure. 

Hier soir, la retransmission du spectacle du duo a été très suivie. Pas suffisamment pour arriver en tête des audiences, mais Kev Adams et Gad Elmaleh ont clairement fait un bon score, en dépassant les 4,1 millions de téléspectateurs. Ils arrivent juste en dessous de France 2, à la seconde place du podium. Primaire : le grand débat a attiré 4,5 millions de personnes (18% de parts d'audiences). En face, les humoristes ont quand même réuni près de 17%. Le live a donc fait une meilleure performance que l'émission politique de TF1, également centée sur le débat du second tour des primaires de la droite (3,9 millions - 15,7%).

Et pourtant, malgré ces chiffres qui devraient ravir M6, la chaîne ne propose aucun replay de Kev & Gad : Tout est possible. Seul le documentaire de deuxième partie de soirée, qui expliquait la rencontre des deux comédiens et la mise en place du spectacle est en ligne. Il n'y a pas non plus d'extraits des sketchs sur le site officiel. On peut supposer que les artistes ne voulaient pas proposer un service qui risquait de court-circuiter leurs ventes de DVD. En effet, outre le fait qu'il reste quelques dates de représentations pour lesquelles une poignée de places sont encore disponibles, les fans pourront aussi très bientôt acheter le DVD du spectacle, qui sortira le 5 décembre. Avec le replay, tous ceux qui n'avaient pas pu être devant leur télévision hier ou qui ont préféré s'informer sur le second tour des primaires avec Alain Juppé et François Fillon auraient pu rattraper leur retard quand ils voulaient. De cette manière, la performance retransmise restera unique.

Article le plus lu : Kate Middleton : une fuite sur le prénom du Royal Baby : voir les actualités

TF1 / M6

Annonces Google