Danse avec les Stars 2017 : Elodie Gossuin doute de ses capacités

Danse avec les Stars 2017 : Elodie Gossuin doute de ses capacités DALS 8 - Elodie Gossuin ne se fait pas beaucoup d'illusions quant à ses capacités de danse. Pourtant, elle compte tout faire pour réaliser son rêve.

[Mis à jour le 22 septembre 2017 à 15h40] Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Elodie Gossuin explique avoir eu deux rêves quand elle était enfant : "Faire de la danse et être Miss France. Il me manquait l'un des deux. Je suis nulle en danse mais je me dis qu'il faut toujours croire que tout est possible, que je peux apprendre et progresser. L'émission est un vrai challenge. Je veux me surprendre, me dépasser, j'ai tout le temps besoin de défis dans ma vie." Celle qui se dit fan du programme Danse avec les stars compte bien aller très loin dans l'aventure Danse avec les Stars 2017.

Pendant ce temps, Vincent Cerutti commence déjà l'entraînement. Cette année, il est présent sur le dancefloor et ne compte pas être éliminé dès le premier numéro. Il le confirme sur son compte Instagram en postant un cliché sur lequel il apparaît torse nu au bord d'une piscine. La légende qui accompagne la photo est la suivante : "En mode sport pour Danse avec les stars ! Je n'en reviens toujours pas (de faire DALS et de faire du sport) ! Si on m'avait dit ça... Je vais avoir besoin de vous les copains et pas seulement pour les sms."

Quelle date pour Danse avec les Stars 2017 ?

On ne change pas une équipe qui gagne, TF1 a confirmé que Danse avec les Stars 8 démarrera, comme depuis quelques années, en octobre. Plus précisément, c'est le vendredi 14 octobre prochain qu'aura lieu le prime de début de saison.

Les candidats au casting de Danse avec les Stars 2017

Le casting des stars de Danse avec les Stars 8 a été confirmé par le groupe TF1 dans l'émission Quotidien. On y retrouvera donc Arielle Dombasle, l'ex-Miss France Elodie Gossuin, le nageur Camille Lacourt, le comédien espagnol Agustin Galiana, le chanteur québécois Lenni-Kim. Ce n'est pas tout puisque la présentatrice de la météo de TF1 Tatiana Silva sera elle aussi de la partie, tout comme le chanteur Sinclair (qui dansera en compagnie de Denitsa Ikonomova) et la comédienne Joy Esther. Ancien co-présentateur de Danse avec les Stars, Vincent Cerutti sera sur le dancefloor cette année, tout comme sa compagne Hapsatou Sy, vue dans le Grand 8 sur C8. Notez toutefois que le couple ne dansera pas ensemble mais bien avec un partenaire professionnel chacun.

Le jury change pour Danse avec les Stars 2017

En juin 2017, Marie-Claude Pietragalla a annoncé qu'elle ne ferait pas partie du jury de Danse avec les Stars 8. Pour la remplacer, c'est Nicolas Archambault qui a été choisi. Danseur et chorégraphe québécois, il a déjà été juge de nombreuses émissions de danse de l'autre côté de l'Atlantique.

Gagnant Danse avec les Stars 2017

Il est bien sûr trop tôt pour connaître l'identité du gagnant de la saison 8 de Danse avec les Stars. La finale devrait être diffusée à la mi-décembre si l'on s'en tient aux habitudes de programmation de TF1. L'année dernière, c'est Laurent Maistret, ex-candidat de Koh Lanta, qui a remporté l'édition 2016 !

EN VIDEO - Hélène Rollès (encore) recalée de DALS

TF1 / Koh Lanta