Danse avec les stars : Elodie Gossuin va devenir la Reine des Neiges !

Danse avec les stars : Elodie Gossuin va devenir la Reine des Neiges ! DANSE AVEC LES STARS 2017 - Lors du prochain prime du concours de danse de TF1, l'ancienne Miss France va impressionner ses enfants en dansant sur "Libérée, délivrée" du dessin animé Disney.

Tout savoir sur Danse avec les stars saison 8

  • Qui sont les candidats de Danse avec les stars 2017 ? Ils sont dix participants cette année à se lancer dans l'aventure Danse avec les stars : Elodie Gossuin, Arielle Dombasle, Agustin Galiana, Camille Lacourt, Hapsatou Sy, Joy Esther, Lenni-Kim, Sinclair, Tatiana Silva et Vincent Cerutti.
  • Qui fait partie du jury ? Petit changement pour cette nouvelle édition : Marie-Claude Pietragalla n'est plus présente dans le jury. Elle est remplacée par Nicolas Archambault, un danseur qui vient du Canada. Il rejoint donc Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.
  • Quel salaire pour les candidats ? Le magazine Public a dévoilé les salaires des participants : Arielle Dombasle gagnerait 110 000 euros pour participer, Camille Lacourt et Elodie Gossuin 80 000 euros, Sinclair 60 000 euros, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti 40 000 euros, Lenni-Kim 20 000 euros, Joy Esther, Tatiana Silva et Agustin Galiana 10 000 euros.

12:48 - Elodie Gossuin sera La Reine des Neiges pour Danse avec les stars

Dans le prochain prime de Danse avec les stars, le "Family Choice", les enfants de l'ancienne Miss France Elodie Gossuin ont réservé une très belle surprise à leur mère. En effet, cette dernière va devoir danser avec son partenaire Christian Millette sur la chanson "Libérée, délivrée" du dessin animé Disney La Reine des Neiges. Les enfants d'Elodie Gossuin souhaitent surtout que leur mère apparaisse à l'écran déguisée en princesse. On imagine que le spectacle sera au rendez-vous samedi soir sur TF1 !

15/11/17 -  14:24 - Le prime spécial "Family Choice" est de retour

Cette semaine, c'est le retour du prime "Family Choice". Pour cette soirée spéciale, ce sont donc les proches des candidats qui ont choisi la danse ou la musique sur laquelle ils vont devoir danser samedi. Une occasion pour certains de rendre un hommage émouvant à un membre de leur famille. Agustin Galiana, à la demande de son frère, dansera un paso doble pour sa grand-mère disparue et Lenni-Kim devra réaliser une rumba pour sa mère. De son côté, Elodie Gossuin dansera sur Libérée, Délivrée de la Reine des Neiges. Un choix fait par ses quatre enfants qui veulent la voir danser comme une princesse.

15/11/17 -  12:03 - Camille Lou, candidate de DALS 7 n'a pas de nouvelles de son ancien partenaire

Alors que le sixième prime de Danse avec les Stars approche, une ancienne candidate de l'émission est très nostalgique. Il s'agit de Camille Lou. La chanteuse, finaliste de la saison 7 s'est confiée au site Télé Star. Durant toute l'émission, elle était très complice avec son partenaire Grégoire Lyonnet mais depuis elle n'a plus aucune nouvelle du mari d'Alizée. "Je n'ai pas de nouvelles de Grégoire. Il est en Corse avec sa femme, ils font leur vie et ils ont bien raison" a t-elle déclaré. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait même publié une photo souvenir à laquelle "il n'a même pas répondu, c'est pas grave". Une absence de nouvelle qui elle l'avoue lui fait "un peu de peine quand même".

 

Nostalgique de notre première danse avec @gregoirelyonnet.. ???????? #Rumba #QuelleAventure #MissThem

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

13/11/17 -  12:34 - La belle déclaration d'Anthony Colette à Tatiana Silva sur la piste de Danse avec les stars

Samedi dernier, lors de la grande soirée "Switch", Anthony Colette a eu la chance de danser avec la présentatrice météo et ancien mannequin Tatiana Silva. Quelques minutes après avoir proposé une performance incroyable sur la musique du film Flashdance, le présentateur Jean-Pierre Foucault a demandé au danseur s'il avait le béguin pour sa partenaire. Gêné, le danseur de l'émission de TF1 a déclaré qu'il l'aimait beaucoup : "C'est une belle personne !"

10/11/17 -  12:27 - Jean-Marc Généreux est fan de Sinclair et ses performances sur la piste de Danse avec les stars

Interrogé par RTL, Jean-Marc Généreux n'a pas tari d'éloges sur le chanteur Sinclair, présent au casting de Danse avec les stars. "Sinclair, le gars m'épate. Le premier prime je me dis : 'Ça ne passera pas du tout'. Pendant le premier prime, tu es obligé comme juge de te poser la question : 'Le gars va survivre ou pas ?' Il a fait un Broadway la semaine d'avant. Cette semaine, c'est incroyable le tango argentin qu'il fait avec Fauve et Denitsa. Tu te dis : 'Attends, ça marche !' Le spectacle fonctionne quoi. Il n'y a vraiment personne qui tire la patte".

09/11/17 -  13:51 - Jean-Luc Reichmann donne son avis sur la polémique Arielle Dombasle

Le présentateur des 12 coups de midi co-animait le dernier prime de Danse avec les stars avec Sandrine Quétier lorsque la chanteuse et actrice Arielle Dombasle a été éliminée. Interrogé par TV Mag, il a accepté de revenir sur la polémique et explique que l'émission de TF1 n'est pas truquée par la production : "J'ai lu beaucoup de choses, mais, ce qui est génial dans cette émission, c'est que ce sont les téléspectateurs qui tranchent. Cela a été le cas avec Arielle Dombasle. C'est ce qui en fait le croustillant : les téléspectateurs ont le dernier mot. N'en déplaise aux détracteurs."

08/11/17 -  14:16 - Découvrez les couples du prime "Switch" de Danse avec les stars

Samedi prochain, les équipes de Danse avec les stars vont être mélangées. Les duos classiques vont se séparer le temps de la soirée spéciale "Switch". TF1 a déjà annoncé les nouveaux binômes de l'émission. Fait étonnant : tous les couples sont mixtes. On retrouvera donc Elodie Gossuin avec Christophe Licata, Sinclair avec Hajiba Fahmy, Tatiana Silva avec Anthony Colette, Joy Esther avec Christian Millette, Camille Lacourt avec Candice Pascal, Agustin Galiana avec Marie Denigot et Lenni-Kim avec Denitsa Ikonomova.

07/11/17 -  15:49 - Une élimination truquée pour Arielle Dombasle ?

Éliminée lors du dernier prime de Danse avec les stars, Arielle Dombasle fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre dans les médias spécialisés. En effet, le magazine Voici avance que la chanteuse aurait prévenu la production qu'elle ne souhaitait participer qu'à seulement quatre émissions. Une information appuyée par Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste.

06/11/17 -  16:54 - K.Maro ne voulait pas que Shy'm participe à Danse avec les stars

En 2011, au début de sa carrière, Shy'm s'est très vite vue proposer d'intégrer le casting de Danse avec les stars. Malheureusement à l'époque, son producteur K.Maro lui déconseille fortement de participer à l'émission, comme elle l'explique au micro d'Europe 1. "J'avais une frustration". Elle précise tout de même qu'elle comprenait pourquoi il ne voulait pas qu'elle se rende sur la piste de Danse avec les stars. "L’émission commençait. Il y avait une mise à nue, c’était la première fois qu’on allait me voir vraiment naturelle à répéter pendant des heures en occultant à un moment donné les caméras. Mais j’avais tellement envie de réaliser une partie du rêve que je n’avais pas pu réaliser plus jeune, de pouvoir faire passer des émotions juste par le corps ! J’avais une frustration de ce côté-là et c’est pour ça que j’ai vraiment tenu à le faire." Par la suite, Shy'm remportera la deuxième saison, pour ensuite rejoindre le banc des jurés !

03/11/17 -  16:45 - Laurent Ournac nostalgique de sa période Danse avec les stars

Dans une interview accordée au site Télé Star, le comédien Laurent Ournac est revenu sur ses années de présentation de Danse avec les stars et sur la nouvelle édition, désormais animée par Sandrine Quétier et d'autres personnalités du groupe TF1 : "J'ai vu des extraits. Sans pincement au cœur, mais avec un peu de nostalgie. J'ai même envoyé un message d'encouragement à Sandrine Quétier''. Il explique aussi avoir été affecté par les critiques lorsqu'il présentait Danse avec les stars : "J'ai un cœur et ça m'a touché. Je ne m'attendais pas à être attendu au tournant de cette façon-là. C'était violent".

02/11/17 -  23:21 - Qui n'a pas été qualifié ce jeudi soir ?

FIN DU DIRECT - C'est finalement Arielle Dombasle qui a été éliminée ce jeudi soir à l'occasion du quatrième prime de Danse avec les stars. "Je suis contente, j'ai été première la semaine dernière", a déclaré la perdante, qui s'est dit "bonne joueuse" et quitte donc l'aventure avec le sourire ! Lenni-Kim a quant à lui obtenu la première place cette semaine ! Prochain rendez-vous le 11 novembre !

02/11/17 -  10:36 - Pourquoi Danse avec les stars est diffusé ce soir et pas samedi sur TF1 ?

Contrairement à d'habitude, les fans de Danse avec les stars vont pouvoir découvrir un nouveau numéro de l'émission dès ce jeudi soir. La raison ? La diffusion ce samedi des NRJ Music Awards en direct. La chaîne TF1 a décidé de privilégier la cérémonie plutôt que le concours de danse, qui devrait tout de même faire d'excellentes audiences. Cette semaine, ce sont les juges qui prennent le pouvoir. Chaque membre va coacher deux couples et sera même sur la piste afin d'aider les candidats à sortir la meilleure performance.

31/10/17 -  13:06 - Gilles Verdez accuse la production de Danse avec les stars de bidonner les primes

Lundi dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez était très en colère contre Danse avec les stars. "Arielle Dombasle a signé pour quatre primes et après, c’est elle qui va décider si elle part ou elle reste". Il précise être "sûr de ça, j’ai bossé tout le week-end [...] Pour éviter qu’elle ne parte, les juges ont attribués leurs 20 points à Arielle Dombasle. Personne n’a compris, c’est pour éviter qu’elle ne parte par les votes". Il est aussi revenu sur l'élimination de la présentatrice Hapsatou Sy. Selon lui, elle a quitté le concours de danse "parce qu’elle bosse sur C8 et ça les ennuyait de faire la promo de quelqu’un qui est sur C8, comme il n’y avait plus le couple, elle ne les intéressait pas"

30/10/17 -  16:09 - Hapsatou Sy éliminée de Danse avec les stars, elle tient à remercier ses parents

Samedi dernier, la présentatrice Hapsatou Sy a été éliminée du concours de danse de TF1. Si certains téléspectateurs trouvent son élimination injuste, la compagne de Vincent Cerutti ne regrette pas son départ et a tenu à remercier son partenaire de danse Jordan Mouillerac, ainsi que ses parents, par le biais d'un message posté sur Instagram. "Une merveilleuse aventure qui s’arrête. Danse avec les stars fut une parenthèse enchantée dans ma vie. Le premier à qui je souhaite adresser mes remerciements est mon partenaire Jordan Mouillerac. Merci de m’avoir permis de découvrir cette autre femme que je suis aujourd’hui ! Tu as été un formidable pédagogue, coach et chorégraphe [...] Merci à mes parents et toute ma famille pour votre soutien. Merci Papa, Merci maman pour cette liberté qui est la mienne. Merci à mon homme pour son soutien sans faille [...] Ma vie est un conte de fée. Sortie de ce milieu modeste qui était le mien, j’ai puisé ma détermination dans l’histoire de mon papa, immigré, venu en France pour offrir un avenir meilleur à ses enfants. C’est chose faite papa. C’est chose faite maman. Toi la wonderwoman avec tes 8 enfants sous le bras, qui faisait des ménages et des gardes d’enfants en plus pour que l’on ne manque de rien. Je vivrais chaque seconde de ma vie pour honorer vos parcours. Pour que vous ne manquiez plus jamais de rien."

30/10/17 -  15:58 - Les salaires des candidats de Danse avec les stars enfin dévoilés

Le magazine Public vient de dévoiler les salaires des participants de l'émission Danse avec les stars. Comme on peut s'en douter, certains sont mieux payés que d'autres. C'est notamment le cas d'Arielle Dombasle, qui aurait négocié un salaire à 110 000 euros pour participer au programme. Suivent Camille Lacourt et Elodie Gossuin, qui toucheraient 80 000 euros. On trouve ensuite le chanteur Sinclair avec 60 000 euros. Les présentateurs Hapsatou Sy et Vincent Cerutti gagneraient 40 000 euros. La somme de 20 000 euros aurait été accordée au jeune Lenni-Kim, tandis que Joy Esther, Agustin Galiana et Tatiana empocheraient 10 000 euros. Par ailleurs, des primes allant de 500 à 1 500 euros sont touchées par les candidats pour chaque émission de Danse avec les stars.

Quelle date pour Danse avec les Stars 2017 ?

On ne change pas une équipe qui gagne, TF1 a confirmé que Danse avec les Stars 8 démarrera, comme depuis quelques années, en octobre. Plus précisément, c'est le samedi 14 octobre prochain qu'aura lieu le prime de début de saison.

Les candidats au casting de Danse avec les Stars 2017

Le casting des stars de Danse avec les Stars 8 a été confirmé par le groupe TF1 dans l'émission Quotidien. On y retrouvera donc Arielle Dombasle, l'ex-Miss France Elodie Gossuin, le nageur Camille Lacourt, le comédien espagnol Agustin Galiana, le chanteur québécois Lenni-Kim. Ce n'est pas tout puisque la présentatrice de la météo de TF1 Tatiana Silva sera elle aussi de la partie, tout comme le chanteur Sinclair (qui dansera en compagnie de Denitsa Ikonomova) et la comédienne Joy Esther. Ancien co-présentateur de Danse avec les Stars, Vincent Cerutti sera sur le dancefloor cette année, tout comme sa compagne Hapsatou Sy, vue dans le Grand 8 sur C8. Notez toutefois que le couple ne dansera pas ensemble mais bien avec un partenaire professionnel chacun.

Le jury change pour Danse avec les Stars 2017

En juin 2017, Marie-Claude Pietragalla a annoncé qu'elle ne ferait pas partie du jury de Danse avec les Stars 8. Pour la remplacer, c'est Nicolas Archambault qui a été choisi. Danseur et chorégraphe québécois, il a déjà été juge de nombreuses émissions de danse de l'autre côté de l'Atlantique.

Gagnant Danse avec les Stars 2017

Il est bien sûr trop tôt pour connaître l'identité du gagnant de la saison 8 de Danse avec les Stars. La finale devrait être diffusée à la mi-décembre si l'on s'en tient aux habitudes de programmation de TF1. L'année dernière, c'est Laurent Maistret, ex-candidat de Koh Lanta, qui a remporté l'édition 2016 !

EN VIDEO - Hélène Rollès (encore) recalée de DALS

TF1 / Arielle Dombasle

Annonces Google