Candidats Koh Lanta 2017 : Claire, Vincent, Sébastien... qui sont les nouveaux aventuriers ?

Candidats Koh Lanta 2017 : Claire, Vincent, Sébastien... qui sont les nouveaux aventuriers ? Après le début de l'aventure Koh Lanta 2017, une surprise attend les équipes rouge, bleue et jaune. Trois nouveaux candidats vont entrer en jeu ! Voici leur portrait.

[Mis à jour le 13 mars 2017 à 14h17] Nouvelle surprise pour les candidats de Koh Lanta. Après avoir découvert qu'il n'y aura pas deux mais trois équipes cette année, ils vont apprendre que trois nouveaux aventuriers se joignent à eux ! Découvrez-les sans plus attendre avec leur portrait en cliquant dans le diaporama ci-dessous. Réalisée au Cambodge, cette aventure opposera une vingtaine de survivants francophones qui se battront pour remporter le titre et les 100 000 euros qui l'accompagnent. La production a d'ailleurs décidé de changer en partie les règles pour apporter un regard plus frais sur cette émission de survie que l'on connaît déjà depuis longtemps. Ainsi, il n'y aura pas deux mais trois équipes au début de l'aventure : les Jaunes, les Rouges et les Bleus. Les aventuriers seront donc triés en trois équipes de six, ce qui devrait relever un peu plus la barre durant les épreuves d'immunité et de confort ! TF1 a d'ores et déjà dévoilé les portraits des candidats, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Comme c'est désormais son habitude depuis plus de dix ans, Denis Brogniart officiera en tant qu'animateur de l'émission de survie. Il sera là pour expliquer les nouvelles règles à la fois aux téléspectateurs et aux aventuriers qui auront fort à faire pour maintenir leur place face aux conseils et aux épreuves. Cette année, 18 candidats tenteront donc de remporter l'émission et avec l'arrivée de la nouvelle équipe bleue, le suspense promet d'être à son comble !

En vidéo - Les premières informations sur la prochaine saison après le Cambodge

TF1 / Koh Lanta