Koh Lanta 2017 : Dylan a prévu de rejoindre Les Anges

KOH LANTA - Il avait tout d'abord tenté de nier son arrivée dans la télé-réalité de NRJ12, mais il semblerait que Dylan a d'ores et déjà prévu sa reconversion !

11:51

Dylan va se reconvertir dans Les Anges. Le candidat luxembourgeois a beau n'être resté que deux jours dans l'aventure Koh Lanta 2017, il compte bien capitaliser sur son moment de gloire. Si l'on sait déjà par exemple qu'il va signer un contrat de mannequinat avec la marque Gucci, en revanche il semblerait que Dylan ait prévu d'intégrer la télé-réalité de NRJ12 Les Anges de la Télé-réalité. Le jeune homme de 22 ans avait pourtant essayé de brouiller les pistes, expliquant notamment à L'essentiel que cela ne l'intéressait pas : "[Ils] m'ont appelé quelques jours après la diffusion de mon élimination mais j'ai dit non. Pour moi c'est de la m****. Je n'aime pas ce genre de téléréalité. Le show pour le show ce n'est pas mon truc." Des déclarations qui ne concordent pas avec les informations de TV Mag qui affirme que Dylan "a déjà signé un contrat avec La Grosse équipe", société de production des Anges. Gageons que son tempérament explosif devrait beaucoup faire parler en 2018 sur NRJ 12 !

Et l'éliminée est..

17/03/17 -  23:20

Au terme d'un deuxième épisode tendu, c'est Sabine qui a été éliminée dans Koh Lanta 2017. La doyenne de l'équipe jaune a fait les frais d'une coalition contre elle. Quant à elle, Sabine avait décidé de voter contre Maria, mais son choix n'a bien sûr pas suffi à la maintenir dans la course. Mais la candidate a choisi de ne pas se montrer rancunière et a tout de même souhaité bonne chance à ses anciens coéquipiers. Après une première élimination chez les Bleus et une autre chez les Jaunes, reste à savoir si les Rouges feront toujours la course en tête dans le prochain épisode prévu pour une diffusion ce vendredi 24 mars à 20h55 sur TF1 !

Qui sont les trois nouveaux candidats de Koh Lanta 2017 ?

17/03/17 -  20:05

Décidément, cette saison est placée sous le signe des surprises. Denis Brogniart s'apprête à annoncer aux équipes bleue, rouge et jaune que trois aventuriers vont entrer en jeu. Vincent (32 ans), Sébastien (35 ans) et Claire (38 ans) vont chacun rejoindre une équipe. Tous les trois ont un profil très sportif et devraient grandement aider leur équipe à progresser aussi bien dans les épreuves de confort et d'immunité. Ils débuteront leur aventure ce vendredi dans le deuxième épisode de la saison. En attendant, découvrez le portrait de ces nouveaux candidats ci-dessous. Voici quelques éléments de portrait avant de les découvrir en action dans Koh Lanta. Claire, 38 ans, est coach sportif et se fait surnommer "Nikita", en référence à la tueuse du film de Luc Besson. Vincent de son côté est âgé de 32 ans et est ancien rugbyman qui se dit "largement au-dessus de la moyenne". Le dernier arrivé sera Sébastien, un passionné de sport et d'escalade de 35 ans. Ces renforts devraient redistribuer les cartes dans Koh Lanta 2017 !

Dylan : "J'ai été un candidat emblématique qui a marqué Koh Lanta"

17/03/17 -  18:33

Une semaine après son élimination de Koh Lanta 2017, Dylan évoque son passage dans le jeu d'aventure de TF1 pour le site "L'essentiel". Dès le début de l'entretien, l'agent immobilier venu du Luxembourg précise avoir "été un candidat emblématique qui marqué Koh Lanta". Rien que ça ! "Pour TF1, j'étais censé aller plus loin. Ce n'était pas dans leur plan. Ils sont déçus. Moi je suis passé à autre chose". Il précise aussi avoir été contacté par la production des Anges de la télé-réalité après son passage dans Koh Lanta, mais a préféré refuser, indiquant que "c'est de la merde. Je n'aime pas ce genre de télé-réalité." Enfin, le candidat éliminé aurait été approché par la marque Gucci : "Je suis hyper content. J'ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus."

Le nom du gagnant de Koh Lanta 2017 dévoilé par erreur par Denis Brogniart ?

17/03/17 -  10:39

Invité la semaine dernière sur le plateau de l'émission Salut les Terriens, le présentateur Denis Brogniart aurait fait une immense bourde. C'est en tout cas ce qu'a révélé sur l'antenne de RTL Laurent Baffie, lui aussi présent dans le talk-show aux côtés de l'animateur de Koh Lanta 2017. "Hier, chez Thierry Ardisson, Denis Brogniart a gaffé et nous a dit le nom du gagnant" a expliqué le trublion de la télé. "Je ne dirai pas, pour pas gâcher le suspense" mais a tout de même précisé qu'il s'agit d'un "Bleu et un homme". Cette séquence de Salut les Terriens a été coupée au montage et il est pour le moment impossible de savoir si Laurent Baffie dit la vérité. Cette bourde semble étrange, puisque les fans de Koh Lanta 2017 savent parfaitement que le nom du gagnant se trouve dans une urne scellée qui n'est ouverte que lors de la grande finale, qui se déroule en direct à Paris. Présent quelques jours plus tard dans l'émission C à vous de France 5, il s'est expliqué sur cette "bourde" : "Cela fait 15 ans que je fais Koh Lanta, 20 saisons avec les éditions all stars, et je n'en parle même pas à ma femme. Donc ce n'est pas à Laurent Baffie que je vais en parler. Je sais qu'il aime Koh Lanta et qu'il va regarder jusqu'à la fin pour connaître le nom du vainqueur." Qui a raison, qui a tort ?

Préservatifs, kit d'épilation.. Denis Brogniart livre tous les secrets de Koh Lanta !

16/03/17 -  12:11

Présent sur le plateau de l'émission de France 5 C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix, le présentateur Denis Brogniart a fait des révélations croustillantes sur le jeu d'aventure Koh Lanta. L'animateur a notamment expliqué que les candidats ont droit à "une boîte de 10 préservatifs par équipe", mise à disposition par la production du jeu de TF1. Il précise tout de même que les participants ne profitent pas tous de ce "cadeau" à cause du manque d'hygiène. "Est-ce que vous vous imaginez affamé et sale, est-ce que vous pensez que votre libido serait au max ?" Par ailleurs, il a confirmé que les femmes de l'île de Koh Lanta 2017 n'avaient pas droit d'utiliser de kits d'épilation.

Dylan quitte l'aventure après deux jours de compétition

13/03/17 -  11:34

Pas de chance pour le jeune Luxembourgeois qui a pris ses camarades de la tribu bleue à rebrousse-poils. Son attitude sur le campement et dans les épreuves a eu raison de sa place chez les Takeo. Il faut dire que l'agent immobilier avait du mal à faire comprendre sa stratégie : se reposer sur le camp, quitte à ne pas s'occuper de le construire, pour être meilleur lors des épreuves. L'arrogance du jeune homme qui est également mannequin a là aussi été très mal reçue par ses camarades, Kelly la première, qui ont donc décidé de se liguer contre lui. Dylan est donc le premier éliminé de Koh Lanta 2017.

Découvrez les portraits de tous les candidats de Koh Lanta 2017

10/03/17 -  18:19

Cette année, les candidats de Koh Lanta sont 18 au total, répartis dans trois équipes différentes : la bleue, la rouge et la jaune. Découvrez-les en cliquant sur le dossier ci-dessous.

Cette année, le collier d'immunité pourra changer de mains

10/03/17 -  17:49

Lors du premier épisode de Koh Lanta 2017, les nouveaux aventuriers vont découvrir un changement de règle notable pour cette nouvelle saison. En effet, Denis Brogniart a révélé à MyTF1 que le collier d'immunité allait voir sa règle changer cette année. "Dans un premier temps, si on trouve un collier, ce dernier vous appartient. Mais vous pouvez le donner à qui vous voulez aussi bien à l'un de vos camarades qu'à un aventurier de l'équipe adverse." On se demande encore pour quelles raisons un aventurier pourrait vouloir sauver quelqu'un d'une autre équipe, mais gageons que des petites surprises sont prévues pour la suite de la saison. Par ailleurs, "si le collier passe de main en main, on ne sait plus vraiment où il est", ce qui est important pour brouiller les pistes en cas de mise en place de stratégies chez les différentes équipes.

Alors que l'édition 2016 s'est terminée il y a seulement quelques mois, TF1 remet le couvert avec une nouvelle saison de Koh Lanta. Mais cette année, les téléspectateurs vont découvrir un changement de taille : l'arrivée de l'équipe bleue ! Alors qu'on aurait pu croire que cet ajout ne modifierait pas fondamentalement le jeu présenté par Denis Brogniart, c'est tout le contraire. En effet, chaque équipe est désormais composée de seulement six candidats, ce qui va créer de nombreuses tensions sur l'île de Koh Lanta 2017. Les Rouges, les Jaunes et les Bleus vont donc devoir redoubler d'effort s'ils souhaitent aller le plus loin possible dans l'aventure et peut-être décrocher un chèque de 100 000 euros pour l'un d'eux.

Par ailleurs, les épreuves d'immunités et de confort vont aussi avoir droit à quelques modifications bienvenues, comme le public pourra le découvrir ce soir dans Koh Lanta 2017. Dans chaque épisode de l'émission, deux équipes sur trois vont avoir droit aux récompenses de confort ou d'immunité. Le calcul est rapide à faire : une équipe sera forcément laissée sur le carreau chaque semaine. Les alliances vont donc avoir une importance capitale dans cette nouvelle saison du jeu de TF1. Cette année encore, les colliers d'immunité seront de retour et permettront d'obtenir une protection lors des traditionnels conseils. Avec de tels changements, il est évident que Koh Lanta 2017 connaîtra un succès considérable en ce début d'année. Pour rappel, le premier épisode est diffusé ce soir sur TF1 dès 20h50.

En vidéo - Le choc des candidats après la révélation d'une nouvelle règle

Article le plus lu : Attentat de Londres : un nom et une photo de l'auteur : voir les actualités

TF1 / Koh Lanta

Annonces Google