Georges Pernoud va quitter Thalassa dans les prochains mois

Présent dans Thalassa depuis 42 ans, le présentateur de France 3 va prochainement faire ses adieux aux téléspectateurs qui suivaient le magazine de la mer.

C'est une nouvelle qui va causer un choc à une bonne partie du public. Cet été, Georges Pernoud quittera l'animation du magazine Thalassa, alors qu'il était à sa tête depuis 1975. Dans une interview accordée au site TVMag, il revient sur son départ, mais reste très vague sur la suite. "Après le mois d'août, l'émission continuera sans moi. Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou. Je ne sais pas qui la présentera et je ne vais pas m'en mêler […] Je finalise mon départ et j'ai d'autres projets… de télévision. Vous m'y reverrez !"

Est-ce que Georges Pernoud sera toujours présent à l'antenne de France 3 ou sera-t-il débauché par une chaîne concurrente ? Il faudra patienter quelques mois avant de connaître la réponse. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la date de diffusion du dernier numéro de Thalassa présenté par Georges Pernoud n'a pas été dévoilée, ni son thème.

Article le plus lu : Macron - Le Pen : le grand comparatif : voir les actualités

France 3 / Thalassa

Annonces Google