Koh Lanta 2017 : date, nouveautés, candidats... Tout savoir !

KOH LANTA - Denis Brogniart a profité de ses vacances à New York pour tester l'épreuve des poteaux sur... Times Square !

[Mis à jour le 17 août 2017 à 12h23] La nouvelle saison de Koh Lanta sera diffusée le 1er septembre prochain et Denis Brogniart se prépare déjà à sa façon. Comme vous pouvez le découvrir grâce au tweet ci-dessous, le présentateur était en vacances avec sa famille à New York et a décidé de tester l'épreuve des poteaux en plein Times Square. Un cliché qui a fait rire les nombreux fans qui suivent Denis Brogniart sur le réseau social.

Date de diffusion de Koh Lanta 2017

Tous les fans de Koh-Lanta se posent cette question : quand commencera enfin la nouvelle saison ? Ils ont dû, pendant un certain temps, se contenter d'un vague "rentrée 2017" de la part de TF1. La date officielle est maintenant connue sur Twitter : Koh-Lanta reprendra à partir du vendredi 1er septembre à 21 heures sur TF1.

Bande-annonce de Koh Lanta 2017

Si aucune bande-annonce n'a été présentée aux téléspectateurs, des journalistes ont pu découvrir en avant-première le début de cette nouvelle aventure et de nombreuses nouveautés seront au programme cette année. Contrairement à l'édition Cambodge, les candidats de Koh Lanta Fidji seront séparés en deux groupes : une tribu de jeunes âgés de 19 à 30 ans et une tribu de "seniors" âgés de plus de 30 ans. Cette affrontement sera de courte durée, puisque la réunification des Jaunes et des Rouges se fera après 10 jours de survie. Une réunification rapide, qui permettra de dynamiser l'émission et créer quelques tensions entre les aventuriers. Par ailleurs, l'île cachera en son sein un collier d'immunité qu'il sera possible de partager avec un autre candidat, une première dans Koh Lanta ! Comme on peut s'en apercevoir grâce à la vidéo ci-dessous, les candidats de l'édition au Cambodge ont traversé bien des épreuves depuis le début de l'aventure. Est-ce qu'il en sera de même pour Fidji ?

Les candidats de Koh Lanta 2017

L'émission démarre le 1er septembre et les visages des candidats de Koh Lanta 2017 sont déjà connus. Avant la diffusion du premier épisode, découvrez leurs portraits en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Le gagnant de Koh Lanta 2017

Koh Lanta 2017 n'ayant pas encore débuté, il est impossible de connaître l'identité du gagnant du programme. Le vainqueur sera désigné à l'issue de la grande finale, qui devrait être diffusée avant la fin d'année.

Comment voir Koh Lanta 2017 en replay ?

Comme pour toutes ses émissions importantes, la chaîne TF1 proposera aux téléspectateurs de revoir les épisodes de Koh Lanta 2017 en replay. Si vous souhaitez revivre les aventures des candidats de Koh Lanta Fidji, rien de plus simple, il suffira simplement de se rendre sur cette page.

Article le plus lu : Brigitte Macron : ses confidences estivales : voir les actualités

TF1 / Denis Brogniart