Koh Lanta 2017 : Mathilde et Bastien sont en couple

KOH LANTA - L'aventure Koh Lanta rapproche les candidats, la preuve avec Mathilde et Bastien, qui se sont rapprochés à la fin de l'émission.

10:32 - L'aventure est une "agence matrimoniale"

Suite à l'annonce de leur couple formé après leur passage dans l'émission, Mathilde n'a pas hésité à décrire l'aventure Koh Lanta comme une "agence matrimoniale." Il faut avouer qu'ils ne sont pas les premiers candidats à s'être mis en ménage après avoir participé à l'émission de survie ! "Il est comme moi en ce moment, il est dans une période de transition, étant donné qu'il a vendu sa pizzeria. J'ai pris une année sabbatique, j'ai un peu de temps." Les deux tourtereaux ont ainsi plus de temps à se consacrer l'un à l'autre !

27/04/17 -  14:19 - Mathilde et Bastien sont désormais en couple

L'an dernier, Koh Lanta avait déjà créé un couple : celui formé par Jesta et Benoît. Cette année, il semblerait que Benoît et Mathilde se soient rapprochés après la fin de leur aventure Koh Lanta 2017. A noter que les deux candidats n'étaient pas dans la même équipe : l'une étant dans l'équipe bleue et l'autre dans la rouge, ce n'est donc pas durant l'aventure que le rapprochement a eu lieu. "On s'est vus avec d'autres aventuriers" explique-telle. "Au fur et à mesure on s'est rendus compte que l'on s'appréciait beaucoup. Et voilà ça c'est fait !" Elle confirme d'ailleurs son bonheur sur les réseaux sociaux. "J'ai trouvé que Bastien était vraiment quelqu'un d'intéressant sur tous les plans, ça n'a pu que coller."

25/04/17 -  16:45 - Yves revient sur son élimination et assure que l'image renvoyée par l'émission n'est pas la bonne

Quelques jours après son élimination de Koh-Lanta 2017, le candidat a été interrogé par nos confrères de 20 Minutes. Il explique en interview ne pas s'être reconnu en regardant le programme de TF1 : "La personne que j'ai vue, ce n'est pas moi... Après c'est sûr, c'est une émission de télévision... Cela peut peut-être venir de la manière dont on me montre [...] On dirait que je ne fais que dormir et me plaindre… Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas du tout comme ça. Je suis râleur, d’accord, mais pas autant." Voilà qui a le mérite d'être clair !

24/04/17 -  11:14 - Yves éliminé après avoir voulu abandonner

Cette semaine dans Koh Lanta, l'ambiance était bien morne sur le campement bleu. Yves se sentant visé par un complot visant à l'éliminer, a menacé de baisser les bras et de quitter l'aventure pendant une bonne partie de l'émission. Les autres membres de son équipe ont tout fait pour le garder dans l'équipe afin de ne pas souffrir d'un nouveau vide pour les futures épreuves. Yves est donc resté, mais le mal était déjà fait. Lorsque l'équipe bleue a été convoquée au conseil d'immunité, Yves en a profité pour régler ses comptes, pointant du doigt Fred. En retour, l'équipe a voté à l'unanimité pour éliminer Yves qui a donc quitté l'aventure ce vendredi.

21/04/17 -  17:02 - Découvrez tous les secrets de fabrication de l'émission Koh Lanta

A l'occasion de la diffusion du nouvel épisode de Koh Lanta 2017, la rédaction de Linternaute.com vous propose une plongée dans les coulisses du programme phare de TF1. Besoins naturels, nourriture, épilation... Vous trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur Koh Lanta dans notre dossier spécial consultable ci-dessous.

21/04/17 -  15:52 - Comment voir le replay des épisodes de Koh Lanta 2017

Chaque semaine, les retardataires peuvent retrouver le dernier épisode de Koh Lanta 2017 en se rendant sur le site de TF1. En effet, la chaîne propose aux internautes de (re)voir les dernières aventures des candidats sur l'île déserte du Cambodge. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien suivant. Par ailleurs, des vidéos bonus sont aussi très régulièrement disponibles dans cette section spéciale du site de TF1.

20/04/17 -  18:15 - Denis Brogniart est en colère après le départ de Brahma dans Koh Lanta 2017

Dans le dernier épisode de Koh Lanta 2017, Brahma a décidé d'abandonner l'aventure, à la surprise générale. "J’étais venu pour connaître mes limites, tenter de les dépasser et sortir de ma zone de confort. Et je suis allé bien au-delà de mes possibilités" a-t-il expliqué à nos confrères de TVMag. "Mentalement, je suis allé au bout de moi-même. Physiquement, j’étais épuisé mais j’avais encore des ressources." De son côté, le présentateur Denis Brogniart n'a pas goûté la défection du candidat. "Abandonner dans Koh-Lanta, c’est démissionner. Comme tous ceux qui ont pris cette décision avant vous, vous le regretterez." Il a ensuite mesuré ses propos sur Twitter : "Tu avais tout pour aller loin, tu le sais. J'aurais aimé te faire changer d’avis. Ça n’enlève rien à l’affection que j’ai pour toi."

13/04/17 -  17:08 - Jeff se dit déçu de ne pas pouvoir participer à la saison "All stars" de Koh Lanta et d'avoir été blacklisté

Alors que TF1 prévoit de faire une saison spéciale "All stars" de Koh Lanta 2017 avec les anciens candidats, certains n'auront malheureusement pas la chance de revenir. La raison ? Ils ont participé à d'autres émissions de télé-réalité, ce que la chaîne n'apprécie pas. Dans une interview à Télé Loisirs, Jeff affirme aujourd'hui que sa participation aux Anges 8 était "une connerie" et regrette de ne pas pouvoir participer à la nouvelle saison. "C'était une grosse erreur et je le regrette. Et puis je me suis ruiné le genou là-bas avec une rupture des ligaments. Et je ne parle pas du comportement des producteurs de l'émission : ils ne se sont pas souciés de ma blessure ! Et là, pour la nouvelle saison - même si j'aurais refusé - ils ne m'ont même pas recontacté !" Il va même plus loin, en affirmant avoir demandé à la production de lui réserver une place pour le "All stars" à la fin de Koh Lanta Malaisie, ce qui lui a été refusé. "Alors, j'ai accepté de faire les Anges. Aujourd'hui, ils contactent du monde...Et pas moi. Et j’ai l’impression d’être un pestiféré, un lépreux. J’ai fait Les Anges et voilà… Je n’existe plus."

13/04/17 -  16:45 - La chaîne TF1 a annoncé qu'une saison "All stars" est prévue et qu'elle sera diffusée dans les prochains mois

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Koh Lanta. La production de l'émission phare de TF1 vient d'annoncer qu'une saison spéciale intitulée "All stars" verra prochainement le jour. Dans une interview accordée à TVMag, un responsable de la société de production ALP a confirmé que les anciens candidats du programme feront leur grand retour sur une île déserte. "Les concurrents seront sélectionnés parmi d'anciens participants de Koh-Lanta." Fait intéressant, les aventuriers qui ont participé à d'autres émissions de télé-réalité n'auront pas la chance d'apparaître à l'écran pour cette saison inédite. "Les candidats savent en faisant Koh-Lanta que s'ils veulent une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes. Nous n'empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces télé-réalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n'ont plus l'aura d'un aventurier." Coup dur pour certains candidats donc. On pense notamment à Marie, Frédérique, Catherine ou encore Jeff. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la date de diffusion n'a pas été dévoilée, mais l'on peut déjà tabler sur une programmation pour l'année prochaine, probablement début 2018.

L'émission Koh Lanta 2017 a commencé il y a quelques semaines et les candidats sont déjà sous tension. Les alliances se font et se défont, les épreuves d'immunité se révèlent de plus en plus difficiles et la faim s'installe progressivement dans chaque camp. Les survivants vont devoir redoubler d'effort s'ils souhaitent aller le plus possible, à savoir la grande finale, qui verra un participant remporter la somme de 100 000 euros. Ils vont aussi devoir mettre en place de nombreuses tactiques pour éviter l'élimination du conseil, présenté chaque semaine par Denis Brogniart.

Article le plus lu : Présidentielle 2017 : Macron en danger : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google