Koh Lanta 2017 : qui va subir l'élimination lors du conseil ?

KOH LANTA - Seuls huit aventuriers restent encore en compétition dans Koh Lanta 2017. Qui sera éliminé au terme du 11e épisode en diffusion ce vendredi ?

17:39 - Corentin et Kelly tous deux éliminés

Au terme du onzième épisode de Koh Lanta 2017, la tribu réunifiée a vu deux aventuriers les quitter. Cet épisode s'est déroulé en binômes tirés au sort pour les épreuves de confort et d'immunité ainsi que le conseil ! Corentin et Kelly n'ont pas réussi à remporter ses épreuves et ont été mis en danger sur le camp. Au final, le vote des autres aventuriers s'est dirigé vers Corentin qui, par la même occasion, emmène Kelly vers l'élimination. La candidate avait déjà été éliminée plus tôt dans l'émission mais était revenue suite à un abandon. Les deux survivants avaient bien tenté le tout pour le tout en essayant de chercher le collier d'immunité mais en vain...

19/05/17 -  18:05 - A l'occasion de la diffusion de Koh Lanta 2017, focus sur le présentateur Denis Brogniart

Cela fait maintenant 15 ans que Denis Brogniart présente le jeu d'aventure Koh Lanta sur TF1. Mais connaissez-vous vraiment l'animateur qui aime donner des défis aux survivants ? Passionné de sport, notamment la Formule 1 et le tennis, Denis Brogniart est un véritable touche-à-tout. Dans sa jeunesse, pour se payer ses études, il a travaillé en tant que maître nageur pour "allier l'utile à l'agréable" comme il l'expliquait à RTL il y a quelques années. Pour tout savoir sur Denis Brogniart, il vous suffit de cliquer sur le dossier ci-dessous.

19/05/17 -  12:20 - Mathilde et Bastien officialisent leur amour

Alors que Bastien a été obligé d'abandonner l'aventure Koh Lanta 2017 suite à une blessure, Mathilde est encore présente dans le jeu de TF1. Depuis la fin du tournage, les deux candidats se sont retrouvés et en ont profité pour officialiser leur relation ! Sur le réseau social Snapchat, les deux tourtereaux ont pris un cliché sur lequel ils s'embrassent.

 

Oh qu'ils sont mignons les amoureux ❤❤❤ @mathouchepas @bastienkohlanta

Une publication partagée par Mathide Koh Lanta (@mathilde_koh_lanta_fan) le

19/05/17 -  11:51 - Vincent explique avoir l'habitude de souffrir

Grand et musclé, Vincent impressionne à chacune de ses apparitions dans Koh Lanta 2017. Interviewé par le journal France Dimanche, le candidat du jeu de TF1 revient sur son expérience : "Je ne me suis pas engagé dans cette aventure en me disant qu'elle allait être plus facile pour moi que pour les autres. Au contraire je me suis mis une pression supplémentaire. Je n'ai justement pas trop droit à l'erreur, d'autant que les autres membres de mon équipe comptaient sur moi". Il précise aussi avoir voulu se mettre en danger en participant à Koh Lanta : "Je suis un compétiteur. Sur un terrain de rugby, je ne lâchais jamais rien. Sur l'île, c'était pareil : je ne me suis ménagé à aucun moment."

17/05/17 -  15:23 - Dans le dernier épisode de Koh Lanta 2017, Denis Brogniart est venu au secours de Yassin

Alors que tout se déroulait normalement sur l'île déserte au Cambodge, Yassin a fait face à un scorpion en pleine épreuve. Très vite, le présentateur Denis Brogniart a repéré l'inspecte qui se situait à quelques centimètres du pied de Yassin et était prêt à le piquer. En gardant son calme, il est parvenu à le dégager loin du candidat, lui sauvant la peau dans le même temps.

12/05/17 -  17:11 - Marjorie a perdu 10 kilos après le tournage de Koh Lanta 2017

Toujours présente dans l'aventure Koh Lanta, Marjorie a tout donné sur l'île déserte du Cambodge, comme elle l'explique dans les colonnes du journal La Voix du Nord. "J'ai perdu dix kilos à la fin de l'aventure [...] Le manque de nourriture est, avec le manque des proches, l’un des aspects de Koh-Lanta, le plus difficile à gérer. Ce qu’on voit à la télé, c’est vrai, on ne mange pas ou très peu." Elle précise aussi que "la production plante du manioc ou de la canne à sucre" au début du jeu. "Mais ils ne nous indiquent pas l’endroit exact, c’est à nous de les trouver".

12/05/17 -  14:51 - Corentin annonce avoir retrouvé l'amour après le tournage de Koh Lanta 2017

Si certains couples se forment pendant l'aventure Koh Lanta, Corentin a préféré attendre la fin du tournage pour trouver l'amour. Dans une interview accordée à France Dimanche, le candidat a expliqué avoir trouvé chaussure à son pied. "Le jeu n’y est pour rien. Je n'ai pas mis ma petite noto­riété en avant pour séduire mon amie. Ce n’est pas parce qu’on a fait Koh-Lanta qu’on devient soudai­ne­ment une célé­brité". Il affirme être aussi conscient que sa "notoriété est éphémère" et n'a pas voulu en dire plus sur sa compagne, afin de préserver sa vie privée.

12/05/17 -  14:50 - Manuella dévoile un shooting photo dans lequel elle apparaît dénudée sur son compte Instagram

Si elle n'est plus présente dans l'aventure Koh Lanta 2017, cela n'empêche pas Manuella, mannequin de profession, de faire le buzz sur Internet. La candidate du jeu de TF1 le prouve une nouvelle fois en dévoilant deux clichés pris par un photographe professionnel sur lesquels elle apparaît dénudée. Il s'agit d'un shooting photo datant de quelques années, comme l'explique Manuella dans le message qui accompagne sa publication : "J'étais cuivrée et jeune." 

10/05/17 -  12:14 - Manuella revient sur son abandon, qui a surpris les téléspectateurs de Koh Lanta 2017

Quelques jours après la diffusion du dernier épisode de Koh Lanta, Manuella s'est exprimée sur son compte Instagram et a expliqué les raisons de son abandon : "Mon corps a sorti son drapeau blanc, l'instinct de survie est plus fort même si ma tête pensait soulever des montagnes, le diagnostic du doc a fait couler beaucoup de larmes [...] J'ai vécu la pire des sorties à Koh-Lanta, l'abandon médical, mais mon Dieu (pardonnez-moi) que c'était bon de se sentir si vivante, si femme, si aventurière ! Je suis fière de faire partie de cette famille des Kohpains." Elle a aussi eu des mots pour ses camarades Vincent, Sandro et Marjorie, qu'elle qualifie de "femme merveilleuse".

 

✨✨✨MERCI ✨✨✨ Je reviens sur l'épisode d'hier qui sonnait la fin de ma compétition dans l'aventure. 🛶 🎋whaooo quel voyage au travers du Cambodge et des ses valeurs 🙏🏻💛 📝 ce moment où tu oublies la faim, les douleurs et que résonne en toi le seul bonheur de lire leurs mots et d'imaginer leurs petites mains dessiner ces "je t'aime" 💙😪.Encore émue de l'écrire là ☺️😂 🤕💉 mon corps à sorti son drapeau blanc 🏳, l'instinct de survie est plus fort même si ma tête pensait soulever des montagnes,le diagnostic du doc a fait couler beaucoup de larmes (encore une fois 🙊🙈😉) mais le retour de @vincent_kohlanta adoucie ma peine car il méritait sa place (le top aurait été qu'on y soit ensemble mais on refait pas le match après le match 😜CQFD ) ⛔️ l'élimination de Sandro, sa stratégie etait digne d'un grand maître stratège mais à Koh Lanta on le sait bien tout peut arriver ! Bravo à toi @sandrokohlanta tu sais tout le bien que je pense de toi 🙏🏻😘 Mon dernier mot, mais pas le moindre, s'adresse à ma moitié, mon binôme dans cette vie au delà de nous @marjoriekohlanta, mon aventure est aussi ce qu'elle a été grâce à toi! Tu es une femme merveilleuse et aujourdhui je suis plus que fière d'être ton amie ❤️👭 J'ai vécu la pire des sorties à @Kohlanta, l'abandon médical mais "Mon Dieu" (pardonnez moi 🙏🏻) que c'était bon put*** de se sentir si vivante, si femme, si aventurière ! Je suis fière de faire partie de cette Famille des Kohpains 💙💛❤️ ----👊🏻L'AVENTURE CONTINUE👊🏻---- #kohlanta #kohpains #kl #tvshow #manuellakohlanta #abandoned #medical #historiedunevie #cambodge #laventurecontinue #reunification #teamblanche

Une publication partagée par MANUELLA . Compte Officiel (@manuellakohlanta) le

10/05/17 -  12:13 - Découvrez tous les secrets de fabrication de l'émission Koh Lanta

A l'occasion de la diffusion du nouvel épisode de Koh Lanta 2017, la rédaction de Linternaute.com vous propose une plongée dans les coulisses du programme phare de TF1. Besoins naturels, nourriture, épilation... Vous trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur Koh Lanta dans notre dossier spécial consultable ci-dessous.

L'émission Koh Lanta 2017 a commencé il y a quelques semaines et les candidats sont déjà sous tension. Les alliances se font et se défont, les épreuves d'immunité se révèlent de plus en plus difficiles et la faim s'installe progressivement dans chaque camp. Les survivants vont devoir redoubler d'effort s'ils souhaitent aller le plus possible, à savoir la grande finale, qui verra un participant remporter la somme de 100 000 euros. Ils vont aussi devoir mettre en place de nombreuses tactiques pour éviter l'élimination du conseil, présenté chaque semaine par Denis Brogniart.

Article le plus lu : Ramadan 2017 : début du jeûne en France : voir les actualités

TF1 / Koh Lanta