Koh Lanta 2017 : Maxime et André sont éliminés

KOH LANTA FIDJI - Cette semaine, deux candidats : Maxime et André ont été éliminés. Une grande déception pour ces deux grands aventuriers.

Tout savoir sur Koh Lanta 2017

  • Qui est le dernier éliminé ? Après Sébastien, c'est Fabian qui a fait les frais du dernier conseil.
  • Quelle date pour la finale de Koh Lanta 2017 ? Si l'on se fie au calendrier habituel de la chaîne, la finale devrait être diffusée le 15 décembre prochain sur TF1.
  • Comment voir le replay de l'émission ? Comme chaque année, il est possible de visionner le replay de Koh Lanta 2017 dès le lendemain de la diffusion officielle. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site internet MyTF1. Pour rappel, le replay de chaque épisode est disponible seulement une semaine après la diffusion sur TF1.

23:15 - Maxime et André quittent l'aventure !

Malgré la belle stratégie des jeunes, Maxime et André ont quitté l'aventure ce soir ! Alors qu'ils étaient tout près de réussir un coup de maître, un aventurier a sorti son collier d'immunité et ainsi, toutes les voix contre Marguerite n'ont pas été comptabilisées. Maxime et André quittent tous les deux l'aventure en pleurs, déçus de quitter le jeu si près de l'épreuve mythique des poteaux.

22:32 - Sandrine et Magalie obtiennent l'immunité

Pour l'immunité, c'est la fameuse épreuve des aveugles qui attend les aventuriers. Objectif : l'un des deux aventuriers du binôme a les yeux bandés et sera guidé par la voix de leur coéquipier. Alors que Maxime et André se sentent en danger, les deux hommes donnent tout et dominent largement le jeu. Mais dans la précipitation Maxime remporte à deux reprises un masque qui n'est pas le bon sur trois possible. Ainsi, Sandrine et Magalie, qui ont pris leur temps, ont remporté l'épreuve !

22:06 - Les stratégies se mettent en place

Alors que Maxime et André savourent leur confort, à savoir un brunch, les trois autres binômes pensent forcément aux éliminations, puisque deux aventuriers vont devoir quitter Koh Lanta. Alors que les ex-rouge et ex-jaune sont tous éparpillés dans des binômes différents, tout le monde est sur la sellette. Mais surtout le binôme vainqueur, Maxime et André. Maxime, de retour sur le campement sent très bien qu'il est dans le viseur. Il sait que s'il ne gagne pas l'immunité, il quittera l'aventure avec André. Alors il se lance dans la quête d'un collier immunité pour être sur de sauver sa peau.

21:36 - L'épreuve de confort est remportée par Maxime et André

C'est en binôme que les aventuriers vont faire les deux épreuves de cet épisode. Pour la première, celle de confort, c'est le binôme Maxime/André qui a gagné. Le binôme était pourtant mal parti dans ce parcours d'habilité, en effet, les deux hommes ont eu du mal à se mettre d'accord, mais lors de la dernière épreuve, ils ont fait la différence et ont pris l'avantage sur les trois autres binômes. Avec cette victoire, Maxime et André remportent un brunch. L'occasion de reprendre des forces avant l'épreuve d'immunité qui sera importante, puisqu'à l'issue de cet épisode, deux aventuriers seront éliminés.

21:21 - Les ex-rouges choqués par le départ de Fabian

Koh Lanta fait son retour ce vendredi soir après deux semaines sans épisode. Et pour rappel, le dernier épisode s'était terminé par le départ de Fabian, après un coup de maître des jeunes qui ont sorti un collier d'immunité que personne n'avait vu venir. Pour les ex-rouges, le départ de Fabian est un coup dur. Les membres du jury final aussi sont surpris de voir arriver Fabian. L'ex-aventurier explique la stratégie des jeunes qui bluffent tout le monde.

17:47 - Denis Brogniart annonce un épisode de haute volée ce soir dans Koh Lanta 2017

Dans ce nouvel épisode de Koh Lanta 2017, les candidats ne vont plus faire face aux épreuves de confort et d'immunité seuls, mais à deux ! En effet, c'est la semaine des binômes et deux aventuriers vont être éliminés ce soir lors du conseil chapeauté par Denis Brogniart. Ce dernier a d'ailleurs tenu à adresser un message aux internautes sur Twitter, en expliquant que c'est probablement l'épisode le plus important de Koh Lanta 2017 avant la finale. "On gagne ensemble, on perd ensemble" annonce l'animateur de TF1. Les téléspectateurs sont prévenus !

12:13 - Atteint de la maladie de Crohn, Thomas de Koh Lanta a enfin repris du poids

Après avoir abandonné Koh Lanta 2017 suite à la perforation d'un tympan, Thomas a révélé à ses fans sur les réseaux sociaux qu'il était atteint de la maladie de Crohn, qui lui a fait perdre beaucoup de poids. Un an après le diagnostic, le jeune homme est en parfaite santé et plus musclé que jamais, comme il le dévoile sur Instagram : "Il y a un an jour pour jour, le 15 novembre 2016, suite à une hospitalisation pour normalement une appendicite, j’apprenais que j’étais atteint de la Maladie de Crohn... Malgré cette difficile nouvelle et les mois très compliqués qui ont suivi, je n’ai rien lâché avec comme objectif de partir à Koh-Lanta, ça a été ma principale motivation pour m’en sortir à temps et vivre cette incroyable aventure !"

15/11/17 -  12:15 - Découvrez les premières minutes du prochain épisode de Koh Lanta

Les premières minutes du nouvel épisode de Koh Lanta sont désormais disponibles sur le site MYTF1 et sur les réseaux sociaux. Au programme, la réaction des anciens après l'élimination inattendue de Fabian. Tiffany va devoir leur expliquer comment elle a réussi ce coup de maître qui lui a permis de sauver son amie Magalie. La jeune aventurière va-t-elle tout révéler ou finalement garder une part de secret ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que les jeunes sont très fières de leur stratégie.

13/11/17 -  14:14 - Deux candidats de Koh Lanta 2017 éliminés dans le prochain épisode

Ils ne sont plus que huit participants sur l'île déserte de Koh Lanta 2017. Afin de mettre un peu de piment dans l'aventure, la production du jeu de TF1 a décidé de créer des binômes pour le prochain numéro qui sera diffusé ce vendredi. Lors des épreuves de confort et d'immunité, on retrouvera Tiffany avec Mélanie, Marguerite avec Romain, Maxime avec André et enfin Magalie avec Sandrine. Malheureusement pour eux, le conseil se fera aussi en binôme, ce qui signifie que deux candidats seront éliminés vendredi soir.

10/11/17 -  17:45 - Nessim attaqué en bataille juridique avec la production de Koh Lanta

Alors que le Koh Lanta "All Stars" est actuellement en tournage aux îles Fidji, on apprend que Nessim, ancien candidat de l'émission, a reçu une mise en demeure de la part de la société de production ALP. La raison ? Avoir communiquer les noms des candidats qui participeront à la prochaine édition du jeu de TF1. Ce mail provient plus précisément de la productrice Alexia Laroche-Joubert : "Ma cliente a été informée du fait que vous avez publié sur un groupe Facebook des photographies de nature à révéler des informations confidentielles sur le programme qu’elle produit intitulé Koh-Lanta. Vos agissements sont dès lors susceptibles de recevoir plusieurs qualifications juridiques et de faire l’objet de poursuites judiciaires". De son côté, Nessim s'est justifié sur Snapchat : "On a un groupe caché sur Facebook qui s’appelle 'Les Kohpains'. On discutait des candidats susceptibles de partir au 'Retour des héros'. Chacun donnait ses noms et on rigolait entre anciens aventuriers. C’est notre petit groupe ! Un ami, qui travaille à l’aéroport de Roissy, a vu partir les candidats par petits groupes et m’a pris des photos pour me les montrer. C’était pris de super loin, si vous ne connaissez pas les candidats, c’était impossible de les identifier. Sur le groupe des 'Kohpains', j’ai partagé ces deux photos pour rigoler. C’était entre nous, en privé et ça n’allait pas sortir de notre groupe". Pour conclure son propos, Nessim a annoncé que "Leur coup de pression, je n’en ai rien à foutre. Je n’ai pas peur du tout et j’en rigole. Mon avocate aussi".

10/11/17 -  10:58 - Pourquoi il n'y a pas d'épisode de Koh Lanta 2017 ce soir ?

Les fans de Koh Lanta vont être déçus d'apprendre que Koh Lanta ne sera pas diffusé ce soir sur TF1. La raison ? Le match de football France / Pays de Galles. Cette rencontre va permettre aux hommes de Didier Deschamps de s'entraîner en vue de la Coupe du Monde 2018 qui se tiendra en Russie dans quelques mois. Que les téléspectateur se rassurent, Denis Brogniart fera son grand retour la semaine prochaine pour un épisode inédit de Koh Lanta 2017.

09/11/17 -  11:51 - Magalie a participé à l'émission sans en parler à sa mère

Si l'on pouvait s'attendre à ce qu'un candidat de Koh Lanta prévienne tous ses proches qu'il participait à l'émission, ce n'est pas le cas de Magalie qui a préféré se taire et ne rien dire à sa mère. "Je vis encore en colocation avec elle. je craignais trop les au-revoir. Je lui ai fait croire que je partais pour une tournée de danse. Elle l'a appris au moment de l'appel aux proches. A mon retour, une des premières choses qu'elle m'a demandé c'est si j'avais mangé des vers. J'ai attendu qu'elle le découvre à l'image !"

Les candidats de Koh Lanta 2017

Depuis le 1er septembre, les candidats de Koh Lanta 2017 sont déjà connus. Avant que la grande finale soit diffusée sur TF1, découvrez leurs portraits en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Le gagnant de Koh Lanta 2017

La diffusion de Koh Lanta 2017 étant encore en cours, il est impossible de connaître l'identité du gagnant du programme. Le vainqueur sera désigné à l'issue de la grande finale, qui devrait être diffusée dans le courant du mois de décembre.

Comment voir Koh Lanta 2017 en replay ?

Comme pour toutes ses émissions importantes, la chaîne TF1 propose aux téléspectateurs de revoir les épisodes de Koh Lanta 2017 en replay. Si vous souhaitez revivre les aventures des candidats de Koh Lanta Fidji, rien de plus simple, il suffit simplement de se rendre sur cette page.

Quelle date pour la finale de Koh Lanta 2017 ?

A l'heure où nous écrivons ces lignes, la date de diffusion de la finale de Koh Lanta 2017 n'a pas encore été dévoilée par TF1. Si l'on se fie au calendrier habituel de la chaîne, on peut d'ores et déjà tabler sur une programmation du dernier épisode pour le 15 décembre.

Date de diffusion de Koh Lanta 2017

Les fans de Koh-Lanta ont dû se contenter d'un vague "rentrée 2017" de la part de TF1 durant plusieurs mois. La date officielle a finalement été dévoilée sur Twitter : Koh-Lanta a repris le vendredi 1er septembre à 21 heures sur TF1.

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

TF1 / Denis Brogniart

Annonces Google