Koh Lanta 2017 : qui sera gagnant(e) en finale ce soir sur TF1 ?

KOH LANTA FIDJI - Dans quelques heures, André, Sandrine, Tiffany et Magalie vont s'affronter en finale de Koh Lanta. Qui ressortira gagnant des épreuves présentées par Denis Brogniart ?

Tout savoir sur Koh Lanta 2017

  • Qui sont les finalistes de Koh Lanta 2017 ? Tiffany, Magalie, André et Sandrine sont en finale. Ils vont tout faire pour vaincre sur les poteaux et gagner le chèque de 100000€ !
  • Qui est le dernier éliminé ? Lors du dernier épisode Marguerite a quitté l'aventure.
  • Quelle date pour la finale de Koh Lanta 2017 ? TF1 a confirmé dans un communiqué de presse que la finale de Koh Lanta 2017 serait diffusée le vendredi 15 décembre.
  • Comment voir le replay de l'émission ? Comme chaque année, il est possible de visionner le replay de Koh Lanta 2017 dès le lendemain de la diffusion officielle. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site internet MyTF1. Pour rappel, le replay de chaque épisode est disponible seulement une semaine après la diffusion sur TF1.

11:59 - "De la revanche" au programme pour l'édition "All Star" de Koh Lanta

Denis Brogniart vient de terminer le tournage de l'édition "All Star" de Koh Lanta, dans laquelle les meilleurs candidats reviendront s'affronter. Le présentateur en dit plus à nos confrères de TV Mag: "Tous les candidats qui y ont participé ont une soif de revanche. Comme Dylan, éliminé au bout de trois jours alors qu’il est très fort ; Pascal, qui a pensé gagner et a été éliminé en finale ; Alban et Yassin qui ont été éliminés par les ambassadeurs… Cette soif de revanche a été un des moteurs de cette édition."

11:42 - Denis Brogniart fait le bilan de Koh Lanta 2017

A quelques heures de la grande finale de Koh Lanta 2017, le présentateur phare de TF1 donne son avis sur la saison qui vient d'être diffusée. Interviewé par TV Mag, il explique que les anciens ont été trop sûrs d'eux dans l'aventure. "Jean de La Fontaine avait raison ! Les anciens qui avaient pris le meilleur départ - ils avaient la main pour aller avec le plus grand nombre jusqu’au bois - ont été un peu trop cigale, un peu trop sûrs d’eux. Les fourmis jeunes, se sentant menacées, en danger, ont usé de stratagèmes et de subterfuges avec beaucoup d’audace et de jugeote pour inverser la tendance. Force est de constater que, sur les quatre finalistes, il n’y a qu’une rescapée des anciens. Les jeunes ont trouvé un second souffle, même en grande difficulté, pour leur faire la nique !"

14/12/17 -  17:30 - Inscrivez-vous pour la prochaine saison de Koh Lanta

Alors que Koh Lanta 2017 se termine ce vendredi soir sur TF1, les castings sont déjà ouverts pour la prochaine saison. Si vous souhaitez vous mesurer aux plus grands aventuriers, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien suivant.

14/12/17 -  15:48 - Tiffany a tenté sa chance au concours Miss France

Tiffany sera présente lors de la grande finale de Koh Lanta 2017 vendredi soir sur TF1, mais il aurait pu en être autrement pour la jeune femme. En effet, elle a récemment expliqué au site TV Mag qu'elle a tenté sa chance au concours de beauté Miss France en 2016, en participant à l'élection de Miss Ile-de-France. "Mes proches me disaient que j’étais faite pour ça. Quand je me suis instal­lée à Paris pour mes études, les gens me parlaient égale­ment des Miss et j’ai fini par m’ins­crire. J’ai passé les étapes du casting et j’ai parti­cipé au casting." Malheureusement, elle n'est pas parvenue à décrocher la couronne, mais est désormais connue du public grâce à Koh Lanta. "Ce n’est pas grave du tout […] Ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas une Miss, je suis une aven­tu­rière main­te­nant."

13/12/17 -  11:11 - Tiffany revient sur son aventure dans Koh Lanta

Tiffany fait partie des quatre finalistes de cette saison de Koh Lanta. A quelques jours de la diffusion du dernier épisode, la jeune femme est revenue sur son aventure qui selon elle "s'est faite crescendo". Elle a expliqué au Figaro : "C'est quand j'ai commencé à me sentir en danger que j'ai voulu me prouver des choses et me battre pour montrer que j'avais ma place". Pour la jeune femme qui vient de terminer une formation pour devenir comédienne, Koh Lanta "lui a fait apprécier les choses simples" et surtout "lui a donné d'avantage confiance en elle". Elle pense qu'elle est désormais "plus déterminée et plus mature qu'avant". Tiffany sera-t-elle la grande gagnante de Koh Lanta Fidji ? Réponse vendredi soir sur TF1.

12/12/17 -  16:58 - Magalie sait déjà ce qu'elle fera de ses gains si elle remporte Koh Lanta

Vendredi soir, le nom du gagnant de la dix-huitième saison de Koh Lanta sera enfin dévoilé. Magalie, l'une des quatre finalistes, est revenue pour l'occasion sur son parcours "dont elle est très fière" et a parlé de ses projets si elle remporte l'aventure. Avec le chèque de 100 000 euros, Magalie voudrait "acheter une maison pour y accueillir sa famille". Cette jeune professeur de danse a effectivement expliqué au Figaro qu'elle pourrait y vivre "avec son chéri et leurs filles mais aussi avec sa maman".

11/12/17 -  14:25 - Jean-Marc Généreux veut participer à Koh Lanta

Présent sur le plateau de Danse avec les stars pour co-animer le prime des demi-finales, Denis Brogniart a souhaité tester les limites de Jean-Marc Généreux, grand fan de l'émission Koh Lanta. Il est donc allé jusqu'à lui présenter un plateau où se trouvait des aliments que les candidats de l'émission doivent manger lors de l'épreuve de la dégustation. Jean-Marc Généreux s'est exécuté de mauvaise grâce et a mangé un scorpion séché !

29/11/17 -  18:36 - Jesta revient sur sa prise de poids après Koh Lanta

Sur YouTube, l'ancienne candidate de Koh Lanta a expliqué à ses abonnés pourquoi elle a pris quelques kilos depuis son passage dans l'émission de TF1. "Oui, j’ai perdu 8 kilos, oui Benoit a perdu 14 kilos à Koh Lanta. Pendant 42 jours tu ne manges pas ! Quand tu rentres de 42 jours de survie, tu ne penses qu'à la bouffe. J'ai toujours mangé en grande quan­tité mais là, je me suis jetée sur la bouffe qui est deve­nue une obses­sion. […] Un jour, je me suis même endor­mie à table telle­ment je mangeais." Elle raconte ensuite être passée chez sa mère qui a été un déclic : "Je vois, une balance. Et je me pèse, et là, c’est le drame : je faisais 78 kilos. Quand j’ai vu ça je me suis dit c’est pas possible. Je descends de la balance, je remonte dessus, je me repèse 20 fois. Je me dis que la balance a un problème et je me mets à chia­ler, je m’ef­fondre".

24/11/17 -  16:04 - Marguerite très déçue qu'on ait voté contre elle

En réalité, si Marguerite est émue face à la caméra, c'est surtout parce qu'un vote lui a été adressé lors du conseil la semaine dernière. Et elle n'a pas apprécié le geste. "C'est le vote d'hier soir contre moi qui m'a fait de la peine en fait. Je pensais pas que mon nom sortirait comme ça. L'étau se resserre". La doyenne va devoir réagir si elle veut continuer dans l'aventure.

24/11/17 -  15:32 - Marguerite se dit "fatiguée"

Les "jeunes" ont bien décidé de se rebiffer dans Koh Lanta 2017 et ce n'est pas pour plaire à Marguerite qui sent que sa place est en danger dans l'aventure. Elle s'exprime devant la caméra de l'équipe de production, visiblement émue. "Je suis super fière d'être arrivée jusque là. J'en reviens pas. Je suis quand même un peu fatiguée. Je vais tout faire pour continuer."

22/11/17 -  10:58 - André de retour dans le prochain épisode de Koh Lanta 2017 ?

Éliminé de Koh Lanta 2017 la semaine dernière en même temps que Maxime lors de l'épisode spécial binôme, André manque à de nombreux téléspectateurs. Ces derniers pourraient avoir une belle surprise ce vendredi, suite à une gaffe de la production. En effet, en visionnant le prégénérique du prochain épisode de Koh Lanta 2017, des internautes ont remarqué qu'André apparaissait quelques secondes à l'écran dans une épreuve qui n'a pas encore été diffusée ! Est-ce que cela signifie qu'un autre candidat va quitter l'aventure pour raisons médicales et être remplacé par André ? Il faudra patienter jusqu'à vendredi soir pour en avoir le coeur net.

20/11/17 -  11:36 - André n'est pas si déçu d'avoir été éliminé de Koh Lanta 2017 à cause de Maxime

Juste après la diffusion du dernier épisode de Koh Lanta 2017, André s'est confié au site MyTF1 et a expliqué ne pas en vouloir à Maxime pour son élimination : "Ce n’est pas plus frustrant que si on avait décidé de voter contre moi. C’est le jeu des binômes, on savait que s’ils votaient contre Max, ils votaient contre moi. Donc je le prends autant pour moi que s’ils avaient mis mon nom sur les bulletins. Ça revient au même au final." Il revient aussi sur son aventure, qui lui a permis de grandir : "Je savais que j’allais mûrir, mais pas autant. Je suis resté moi-même bien sûr, mais j’ai évolué et j’aime bien ce que je suis aujourd’hui."

Les candidats de Koh Lanta 2017

Depuis le 1er septembre, les candidats de Koh Lanta 2017 sont déjà connus. Avant que la grande finale soit diffusée sur TF1, retrouvez leurs portraits en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Le gagnant de Koh Lanta 2017

La diffusion de Koh Lanta 2017 étant encore en cours, il est impossible de connaître l'identité du gagnant du programme. Le vainqueur sera désigné à l'issue de la grande finale, qui sera diffusée le 15 décembre prochain.

Comment voir Koh Lanta 2017 en replay ?

Comme pour toutes ses émissions importantes, la chaîne TF1 propose aux téléspectateurs de revoir les épisodes de Koh Lanta 2017 en replay. Si vous souhaitez revivre les aventures des candidats de Koh Lanta Fidji, rien de plus simple, il suffit simplement de se rendre sur cette page.

Quelle date pour la finale de Koh Lanta 2017 ?

Comme prévu, TF1 a confirmé la diffusion de la finale de Koh Lanta 2017 : celle-ci aura lieu le vendredi 15 décembre prochain et devrait une nouvelle fois faire le plein de téléspectateurs. On s'attend d'ailleurs à ce que Denis Brogniart officialise le casting d'une nouvelle saison à l'occasion de cette finale.

Date de diffusion de Koh Lanta 2017

Pendant longtemps, les fans de l'émission ont été laissés dans le noir par TF1 avant que la chaîne n'officialise la date de diffusion du premier épisode de Koh Lanta 2017, le 1er septembre.

Article le plus lu : Accident à Millas : que s'est-il passé ? : voir les actualités

TF1 / Denis Brogniart

Annonces Google