Alma : qui est la candidate qui représente la France à l'Eurovision ?

Alma : qui est la candidate qui représente la France à l'Eurovision ? EUROVISION 2017 - Alma, la jeune chanteuse qui représente la France à l'Eurovision cette année, est encore inconnue. Découvrez qui est la candidate qui chantera à Kiev le 13 mai prochain.

Elle était encore totalement inconnue il y a quelques mois. Alma est la candidate qui représente la France à l'Eurovision 2017, pour la 62e édition. Repérée par des managers alors qu'elle venait tout juste de sortir ses premiers singles, ils lui proposent rapidement de concourir pour le drapeau tricolore grâce à son titre "Requiem". Alma a beaucoup voyagé lorsqu'elle était enfant et adolescente. Elle parle ainsi couramment plusieurs langues et elle est habituée aux rencontres avec des cultures différentes. Mais c'est une bien triste histoire qui la plonge dans la composition et l'écriture de chansons en 2011. De ce terrible événement, Alma tire une force et une philosophie qu'elle affiche avec un grand sourire. Sa fraîcheur et sa bonne humeur et son titre inédit lui permettront-ils de remporter l'Eurovision ? Réponse le 13 mai prochain en direct sur France. Cliquez sur le dossier ci-dessous pour tout savoir sur Alma.

Saviez-vous qu'Alma a collaboré avec Nazim Khaled, qui a notamment composé des tubes pour des artistes comme Kendji Girac, Claudio Capéo ou encore Amir, le candidat à l'Eurovision 2016 ? C'est grâce à lui que le le titre "J'ai cherché" d'Amir a concouru pour la compétition l'année dernière et qui lui a fait décrocher la très respectable sixième place. Alma quant à elle, va sortir son premier album, "Ma peau aime", le 5 mai.

Eurovision

Annonces Google