The Voice 2018 : écoutez la première chanteuse de l'émission

THE VOICE – Quelques jours avant la diffusion du premier épisode de The Voice 2018, TF1 a dévoilé sur YouTube la prestation d'une chanteuse à la voix d'or.

[Mis à jour le 16 janvier 2018 à 12h16] Afin de faire la promotion de la nouvelle saison du télé-crochet le plus suivi de France, la chaîne TF1 a dévoilé sur YouTube la vidéo d'une chanteuse à la voix incroyable, qui va sans doute faire fondre le jury. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant ci-dessous, la jeune femme reprend le tube mythique "Life On Mars" de David Bowie, dans une version beaucoup plus douce. Est-ce qu'elle parviendra à convaincre Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny ? La réponse très bientôt !

TF1 a dévoilé la date de diffusion du premier épisode de The Voice 2018 en début d'année. C'est le samedi 27 janvier que les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau juré Pascal Obispo aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny. Pour rappel, ce dernier a rejoint l'aventure The Voice en tant que coach dès la première saison. Alors que ses camarades du début Jenifer, Garou ou Louis Bertignac ont laissé leur place depuis longtemps, le chanteur pourrait à son tour se retirer après 7 saisons. Au site Télé Star, il s'est expliqué : "Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content" et a ensuite ajouté "J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d'exister". Pour Florent Pagny qui avait déjà évoqué sa volonté de quitter l'émission, cette saison pourrait être celle des adieux. La production pourrait donc déjà être en train de chercher son remplaçant. Si certaines rumeurs parlent chanteur Vianney ou de Maitre Gims pour l'instant rien n'a été confirmé. Soprano et Amel Bent qui ont rejoint le jury de The Voice Kids pourraient également faire partie des artistes susceptibles de prendre la place vacante pour la saison 8 qui sera diffusé en 2019.

Date de diffusion de The Voice 2018

TF1 a dévoilé la date de lancement de la septième saison de The Voice. C'est le 27 janvier 2018 que l'émission musicale fera son grand retour à la télévision. L'enregistrement des auditions à l'aveugle a été fait il y a quelques semaines. La chaîne a déjà commencé à faire la promotion de l'émission en diffusant une bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous. 

Quel est le jury de The Voice 2018 ?

Pour la saison 7 de The Voice, il y a du changement parmi les coachs. Si Mika, Zazie et Florent Pagny ont retrouvé avec plaisir leurs fauteuils rouges, M. Pokora a fait ses adieux à l'émission après seulement une saison. C'est donc le chanteur et compositeur Pascal Obispo qui a été choisi pour le remplacer. Du côté de l'animation, Nikos Aliagas garde les commandes du show et pourrait être une nouvelle fois secondé par Karine Ferri. 

Qui sont les candidats de The Voice 2018 ?

Pour cette nouvelle saison, le directeur de casting de The Voice Bruno Berberes est parti dénicher de nouveaux talents dans toute la France et même à l'étranger. Si pour l'instant, la chaîne n'a dévoilé aucune information sur les candidats de la saison 7, on sait tout de même que 140 chanteurs ont été sélectionnés pour participer aux auditions à l'aveugle. Seuls 72 d'entre eux, autrement dit 18 talents par coach pourront finalement accéder à l'étape suivante et il faudra bien sûr attendre la diffusion de l'émission pour découvrir leurs voix.

Qui est le gagnant de The Voice 2018 ?

Il est encore trop tôt pour connaître le nom du gagnant ou de la gagnante de la saison 7 de The Voice. Cette année, pour départager les candidats, le processus à été modifié. Après les auditions à l'aveugle, les candidats ne devront plus s'affronter lors des battles, mais devront chanter une nouvelle fois devant leurs coachs. Zazie, Florent Pagny, Pascal Obispo et Mika ne pourront alors garder que 24 talents soit 6 par équipe. En plus, chaque coach pourra voler deux candidats à l'un des autres coachs. Les 8 candidats de chaque équipe s'affronteront ensuite lors de duel et seuls 4 talents par équipe accéderont aux primes en direct.

Comment regarder The Voice 2018 en replay ou en streaming ? 

Comme chaque année, TF1 proposera aux téléspectateurs de regarder l'émission en direct sur le site MYTF1. Et pour ceux qui auraient loupé sa diffusion, la chaîne propose chaque émission en replay. Pour la regarder, il faut attendre quelques heures après la diffusion à la télévision. Des bonus seront également disponibles.

Article le plus lu : Jacinte Giscard d'Estaing : qui était la fille de l'ancien président, décédée ce mardi ? : voir les actualités

TF1

Annonces Google