The Voice 2018 : pas de replay sur TF1 pour les clients d'Orange

THE VOICE – C'est la conséquence de la guerre qui se joue actuellement entre le groupe TF1 et Orange : il n'y aura pas de replay sur MyTF1 de l'épisode 2 de The Voice.

[Mis à jour le 2 février 2018 à 12h02] Coup dur pour les fans de The Voice qui possèdent une box Orange ! Ces derniers vont devoir suivre la suite de l'aventure musicale en direct pour ne rien rater des prestations des candidats. La raison ? La décision du groupe TF1 de supprimer son service de replay sur les box Orange suite à un désaccord financier. Bien entendu, il existe une solution pour ceux qui veulent absolument (re)voir les épisodes de The Voice : se rendre sur le site de MyTF1 sur un ordinateur ou une tablette. 

De son côté, le chanteur Michel Fugain a profité d'une interview accordé au journal La Provence pour critiquer le concept de The Voice. Il compare même l'émission à une "catastrophe industrielle" avec des jeunes talents qui ne font plus d'effort. "Cette nouvelle génération n'a pas faim. Ce sont des Tanguy. Je le sais, j'ai les mêmes à la maison. Ils se regardent tous le nombril. Ce n'est pas dans les médias ou dans les pages people que ça se passe. Je les invite à faire parler le musicien. Car on se fait chier comme des rats morts". Il poursuit : "La voix j'en ai rien à foutre. Le chanteur sert à que dalle à part au plaisir des oreilles".

Qui sont les candidats de The Voice 2018 ?

Pour cette nouvelle saison, le directeur de casting de The Voice Bruno Berberes est parti dénicher de nouveaux talents dans toute la France et même à l'étranger. Si tous les candidats de la saison 7 seront dévoilés à l'occasion des nombreux épisodes dédiés aux auditions à l'aveugle, on sait tout de même que 140 chanteurs ont été sélectionnés pour participer aux auditions à l'aveugle. Seuls 72 d'entre eux, autrement dit 18 talents par coach pourront finalement accéder à l'étape suivante.

Comment regarder The Voice 2018 en replay ou en streaming ? 

Comme chaque année, TF1 proposera aux téléspectateurs de regarder l'émission en direct sur le site MYTF1. Et pour ceux qui auraient loupé sa diffusion, la chaîne propose chaque émission en replay. Pour la regarder, il faut attendre quelques heures après la diffusion à la télévision. Des bonus seront également disponibles.

Quel est le jury de The Voice 2018 ?

Pour la saison 7 de The Voice, il y a du changement parmi les coachs. Si Mika, Zazie et Florent Pagny ont retrouvé avec plaisir leurs fauteuils rouges, M. Pokora a fait ses adieux à l'émission après seulement une saison. C'est donc le chanteur et compositeur Pascal Obispo qui a été choisi pour le remplacer. Du côté de l'animation, Nikos Aliagas garde les commandes du show.

Qui est le gagnant de The Voice 2018 ?

Il est encore trop tôt pour connaître le nom du gagnant ou de la gagnante de la saison 7 de The Voice. Cette année, pour départager les candidats, le processus à été modifié. Après les auditions à l'aveugle, les candidats ne devront plus s'affronter lors des battles, mais devront chanter une nouvelle fois devant leurs coachs. Zazie, Florent Pagny, Pascal Obispo et Mika ne pourront alors garder que 24 talents soit 6 par équipe. En plus, chaque coach pourra voler deux candidats à l'un des autres coachs. Les 8 candidats de chaque équipe s'affronteront ensuite lors de duel et seuls 4 talents par équipe accéderont aux primes en direct.

Date de diffusion de The Voice 2018

C'est le 27 janvier 2018 que l'émission musicale a fait son grand retour à la télévision. La saison devrait durer quelques mois et se terminer avec une grande finale au terme de laquelle nous découvrirons le ou la grand(e) gagnant(e) de cette nouvelle édition. 

Article le plus lu : Nordahl Lelandais : le mystère de la mort de Maëlys demeure : voir les actualités

TF1 / Florent Pagny

Annonces Google