Énora Malagré quitte TPMP : les réactions des chroniqueurs

Après Thierry Moreau, c'est au tour de la chroniqueuse Enora Malagré de faire ses adieux à Touche Pas à Mon Poste. Découvrez la réaction de Cyril Hanouna et de ses anciens collègues.

[Mis à jour le 31 mai 2017 à 10h04] Les piliers de l'émission Touche pas à mon poste s'en vont les uns après les autres. Seulement quelques semaines après l'annonce du départ de Thierry Moreau, c'est au tour d'Enora Malagré de quitter l'émission emblématique de Cyril Hanouna. La chroniqueuse se posait apparemment beaucoup de questions sur son avenir dans l'équipe de TPMP depuis quelques temps . Elle avait amorcé l'idée dans l'émission de Bertrand Chameroy OFNI, en annonçant qu'elle ne se sentait pas totalement à sa place : "Je ne suis pas complètement sûre d'être au bon endroit en ce moment".  

Dans une vidéo qu'elle a postée sur son compte Twitter, elle annonce officiellement son départ : "Coucou les amis ! Voilà je vous fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d'important. Comme vous l'avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Et je crois justement que je n'y trouve plus ma place… Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j'ai côtoyé des gens exceptionnels, où j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont enrichie, mais il est temps pour moi de partir. On se reverra je l'espère bientôt pour de nouvelles aventures et d'ici là, prenez grand soin de vous."  Enora Malagré n'a pas encore annoncé ce qu'elle comptait faire après son départ de l'émission.

Suite à cette annonce, ces collègues chroniqueurs ont exprimé leur soutien. Cyril Hanouna, après un tweet affectueux, a quand même lancé quelques piques à Enora lors de l'émission d'hier : "j'en ai rien à f****, je fais une vidéo, je quitte TPMP" . Gilles Verdez quant à lui, n'a pas manqué de donner son avis et dit regretter le choix de son ex-collègue de ne pas avoir attendu jusqu'à la fin de la saison pour partir, sans même revenir sur le plateau. Julien Courbet, quant à lui, a souhaité bon vent à sa consœur par tweets interposés.

Article le plus lu : Brigitte Macron : les confidences estivales de la première dame : voir les actualités

Cyril Hanouna / Touche pas à mon poste