Bigdil : Vincent Lagaf' de retour avec son jeu sur C8 ?

Bonne nouvelle pour tous les nostalgiques du jeu destitué de TF1 depuis plusieurs années déjà, Vincent Lagaf' pourrait faire son grand retour en prime-time sur la chaîne du groupe Canal.

L'animateur se faisait rare sur le petit écran depuis l'échec de son divertissement, Boom, sur TF1. Après avoir multiplié les petites phrases à l'encontre de son ancien employeur, Vincent Lagaf' pourrait enfin faire son grand retour à la télévision et ce ne sera plus sur TF1 mais sur C8. La chaîne du groupe Canal serait en effet en pleines négociations avec lui pour sécuriser le retour du Bigdil en prime-time tout d'abord à l'occasion des 20 ans du programme.

Si le prime se déroule bien en termes d'audiences sur la chaîne, le Bigdil pourrait ainsi redevenir un rendez-vous quotidien aux alentours de 18 heures précise le blog de Jean-Marc Morandini. Il est bien sûr trop tôt pour savoir dans quelles conditions le Bigdil pourrait faire son retour et notamment si l'extraterrestre Bill sera lui aussi de la partie ou non.

Article le plus lu : Italie : les touristes français choqués par le séisme : voir les actualités

C8 / Jean-Marc Morandini