Pierre Palmade : il critique les Enfoirés et notamment Matt Pokora

Invité ce week-end sur RTL, l'humoriste Pierre Palmade n'a pas hésité à tacler certains de ses confrères présents dans la troupe des Enfoirés.

Présent dans la bande des Enfoirés depuis de nombreuses années, Pierre Palmade a vu passer de nombreuses stars dans les coulisses de l'événement musical. Samedi dernier au micro de RTL, l'humoriste et comédien a critiqué la nouvelle génération de personnalités qui se produisent sur scène chaque année. "C'est pas la même ambiance dans les coulisses. Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main donc je ne reconnais pas mes copains. Je m'amuse moins dans les loges. Quand on s'amuse moins dans les loges, on s'amuse moins sur scène." Il précise que ce n'est pas le cas de tout le monde, puisque "Matt Pokora s'amuse beaucoup. Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs."

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n'ont pas apprécié que Pierre Palmade critique ainsi ses camarades des Enfoirés. L'humoriste s'est donc expliqué dans un long message publié sur Facebook : "On peut plus rien dire de léger sur les Enfoirés sans que ça prenne des proportions débiles ! J'ai expliqué sur RTL que je m'amusais beaucoup plus dans les loges il y a 20 ans avec l'ancienne génération qu'avec la nouvelle. Et c'est vrai que je n'avais pas grand-chose à échanger sur le foot avec Matt Pokora… Voilà, c'était une petite remarque toute légère qui ne m'a pas empêché de faire deux sketches avec ce bon Matt !".

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat : voir les actualités

Pierre Palmade / Les Enfoirés