L'amour est dans le pré 2017 : comment voir le replay de l'émission ?

L'amour est dans le pré 2017 : comment voir le replay de l'émission ? L'AMOUR EST DANS LE PRÉ - Comme chaque semaine, il est possible de visionner le replay de l'émission culte de M6.

Tout savoir sur L'amour est dans le pré 2017

  • Qui sont les candidats de L'amour est dans le pré ? Cette année, les téléspectateurs vont faire la connaissance de 14 agriculteurs qui vont tenter de trouver l'âme soeur. Découvrez leurs portraits.
  • Combien de temps dure l'émission ? Les fans de L'amour est dans le pré seront ravis, puisqu'ils pourront suivre les rendez-vous galants des candidats tout l'été !
  • Comment voir le replay de L'amour est dans le pré 2017 ? Pour chacune de ses émissions, la chaîne M6 propose aux téléspectateurs de revoir les épisodes en replay. C'est bien entendu le cas pour L'amour est dans le pré, qui rassemble toujours plus de curieux après la diffusion en direct. Pour accéder au replay du programme, il suffit simplement de cliquer sur ce lien.

16:59 - Comment voir le replay de L'amour est dans le pré 2017 ?

Comme chaque année, M6 propose aux téléspectateurs de rattraper leur retard grâce au replay de L'amour est dans le pré. Si vous souhaitez (re)voir les épisodes de la nouvelle saison, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant. Au programme : l'ouverture des courriers des prétendant(es), mais aussi les arrivées dans les maisons des candidats de L'amour est dans le pré 2017.

07/08/17 -  16:16 - Nathalie voulait arrêter L'amour est dans le pré

Dans une interview accordée à TV Mag, la candidate de L'amour est dans le pré qui a invité trois prétendants chez elle, a expliqué avoir voulu arrêter l'émission avant même le speed dating. Elle raconte que juste après la diffusion de son portrait sur M6 en janvier dernier, "un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. Une quinzaine d’hommes sont passés chez moi, sans compter ceux que je n’ai pas vus. J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission, mais la productrice m’a beaucoup rassurée et m’a dit ce que je devais dire aux gens. J’ai pris sur moi et, finalement, ça m’a donné de la force pour gérer cette pression, que l’on ne connaît pas."

28/07/17 -  16:54 - Gégé fait une blague osée à ses prétendantes

En visite dans un magasin pour acheter de la lingerie, les deux prétendantes de Gérard ont été témoins d'un grand moment d'humour que M6 nous livre dans un extrait sur son compte Twitter officiel. Attention, hilarité en arrivage : "Est-ce que vous connaissez la différence entre un maillot de bain d'avant et un maillot de bain d'aujourd'hui ? Avant, il fallait écarter le tissu pour voir les fesses. Aujourd'hui, il faut écarter les fesses pour voir le tissu." Pour redécouvrir ce grand moment de télévision et bien plus encore, c'est sur M6 que ça se passe dès 21 heures ce soir.

11/07/17 -  10:40 - Qui sont les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2017 ?

Cette année, la production de L’amour est dans le pré a sélectionné 14 candidats qui sont tous à la recherche de l’âme sœur. On retrouve des céréaliers, viticulteurs, éleveurs de vaches ou encore de brebis… La France entière est représentée avec ces agriculteurs. Il vous suffit de cliquer sur le diaporama ci-dessous pour faire leur connaissance.

10/07/17 -  11:38 - Thierry Olive et Annie séparés à mi-temps

En couple depuis la saison 7 de L'Amour est dans le pré, Thierry Olive et Annie se sont mariés en septembre 2012. Aujourd'hui, Télé Star nous apprend que le couple ne se voit plus tout à fait tous les jours. En effet, pour arrondir les fins de mois, Annie a décidé de prendre un poste d'assistante bancaire à Paris et est donc séparée de son compagnon quatre jours par semaine. Mais rassurez-vous, les amoureux se voit tout de même du jeudi soir au dimanche lorsqu'elle rentre à la ferme de son mari !

05/07/17 -  11:48 - Sébastien explique pourquoi il a brisé le cœur de Laetitia

C'est probablement un des moments les plus marquants de la troisième soirée de L'Amour est dans le pré 2017 : Sébastien a retrouvé chez l'une de ses prétendantes une amie d'enfance. 25 ans après, Laetitia est venue lui faire une déclaration d'amour toute tremblante. S'il a tout d'abord été ému lui aussi, Sébastien n'a pas cru bon de poursuivre l'aventure en compagnie de Laetitia et il s'en est expliqué par la suite : "Avec Laetitia, ça ne se passe pas très bien, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas invitée à la ferme. Je retrouve une personne qui est dans la perte de ses moyens, intimidée, tremblante." Il dit avoir pris peur de "cette émotion et cet amour qu'elle avait pour moi depuis longtemps. Et c'est presque ça qui m'a fait un peu peur. Je me dis qu'il va y avoir un déséquilibre avec une personne comme ça. Elle est déjà dans une relation avec moi alors que, de mon côté, il ne se passe rien..."

04/07/17 -  11:14 - Plongée dans les coulisses de L'amour est dans le pré

Alors que L'amour est dans le pré fait son grand retour à la télévision, Linternaute.com vous propose de découvrir l'envers du décor. Saviez-vous par exemple que les candidats peuvent congédier les caméras et que certaines lettres des prétendant(e)s sont refusées par la production ? Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer sur le dossier ci-dessous.

03/07/17 -  14:49 - Jean-Marc a perdu beaucoup de poids depuis la fin de l'émission

Il fait partie du casting d'agriculteurs de l'édition 2017 de L'Amour est dans le pré, Jean-Marc a choisi d'emmener Françoise et Yvelise plus loin dans l'aventure. Pour lui, le tournage est terminé depuis un moment et nos confrères de Télé Loisirs lui ont posé quelques questions et se sont rendus compte qu'il a subi une véritable transformation physique. En effet, l'homme de 50 ans a perdu pas moins de 30 kilos !

03/07/17 -  10:58 - Une très belle surprise pour Sébastien

Lors de la troisième soirée de diffusion de L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs auront l'occasion de découvrir la séance de speed-dating de Sébastien. Celui-ci va retrouver une de ses amies d'enfance, ce qui va forcément donner une séquence pleine d'émotion. En effet, ils ne se sont pas vus depuis 25 ans et elle a bien l'intention de conquérir son coeur. M6 a déjà partagé un extrait de cette nouvelle rencontre sur Twitter. La voici en vidéo.

30/06/17 -  12:14 - Nathalie aura droit à trois prétendants et pas deux

Lors de l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé lundi 26 juin, Nathalie (27 ans) a eu l'occasion de découvrir ses prétendants lors du speed-dating. Ayant rencontré Sébastien, elle avait finalement choisi Victor et Bastien pour continuer l'aventure. Mais après avoir reçu une deuxième lettre de déclaration de la part de Sébastien, la jeune femme a finalement demandé l'accord à la production pour accueillir le facteur de 35 ans chez elle. Dans les colonnes du Figaro, elle s'explique : "Je ne savais plus où j'en étais. J'étais dans le doute après le speed-dating. Et lorsque j'ai reçu cette lettre, j'ai appelé Virginie Matéo [productrice de l'émission] pour le lui dire. Et c'est comme ça que j'ai pu recevoir mon troisième prétendant."

Après les portraits diffusés en janvier dernier, L'amour est dans le pré revient pour une saison 12 cet été. Karine Le Marchand est de retour à la présentation et viendra en aide aux 14 candidats de cette année lors de l'ouverture des courriers. Etape très importante durant laquelle les agriculteurs vont recevoir des centaines de lettres de prétendant(e)s de la France entière. Qui aura le plus de chances lors du speed dating et durant le reste de l'aventure ? 

Les téléspectateurs le savent, L'amour est dans le pré propose très souvent des séquences cultes, comme le prouve la vidéo ci-dessous. On espère d'ailleurs que l'édition 2017 sera un grand cru en la matière. Cette saison, la formule de l'émission ne change pas, mais les plus attentifs auront noté que depuis l'année dernière, ce n'est plus "You're Beautiful" de James Blunt qui accompagne le générique, mais "Haven't Met You Yet" du chanteur Michael Bublé.

Autour du même sujet

Annonces Google