L'amour est dans le pré 2017 : fou rire dès la première rencontre

L'amour est dans le pré 2017 : fou rire dès la première rencontre L'AMOUR EST DANS LE PRÉ - A l'occasion de son premier rendez-vous avec un prétendant, Nathalie a été prise d'un fou rire. Découvrez la séquence en vidéo.

Tout savoir sur L'amour est dans le pré 2017

  • Qui sont les candidats de L'amour est dans le pré ? Cette année, les téléspectateurs vont faire la connaissance de 14 agriculteurs qui vont tenter de trouver l'âme soeur. Découvrez leurs portraits.
  • Combien de temps dure l'émission ? Les fans de L'amour est dans le pré seront ravis, puisqu'ils pourront suivre les rendez-vous galants des candidats tout l'été !
  • Pourquoi Gilles a abandonné l'aventure ? A l'issue du premier épisode, on a appris que Gilles, céréalier de 57 ans, avait décidé d'arrêter l'émission de dating agricole pour "des raisons personnelles" selon Karine Le Marchand. Celui qui n'avait pas eu de "coup de coeur" lors de la lecture des lettres de prétendantes n'a pas donné plus d'informations sur la raison de son abandon.

26/06/17 -  23:58 - "Nous voilà arrivés chez moi, chez nous peut-être"

FIN DU DIRECT - Après le speed-dating, les prétendantes et prétendants prennent le chemin des différentes exploitations. Premier constat : chez Vincent, la connexion n'est pas très bonne, voire inexistante par moment. Brigitte va devoir s'accrocher. Pour Pierre-Emmanuel, l'affaire semble déjà pliée. "Nous voilà arrivés chez moi, chez nous peut-être", lance-t-il à Gladys. Mais pour Françoise, c'est loin d'être le cas. À son arrivée, personne ne l'attend. Jean-Marc est allé chercher Yvelise à la gare. De son côté, Nathalie demeure toujours aussi perturber par la lettre de son facteur. Rendez-vous lundi 3 juillet pour le prochain épisode !

26/06/17 -  22:09 - Une première partie riche en émotions

Première à se frotter à l'épreuve du speed dating, Nathalie, l'éleveuse de chèvres, commence par rencontrer le facteur, Sébastien, pour qui elle avait craqué lors du précédent épisode. Le feeling passe plutôt bien. De son côté, Pierre-Emmanuel sort flatté de son premier rendez-vous. Il faut dire que Marie n'a pas tourné autour du pot et a bien fait comprendre au céréalier et éleveur de vaches laitières qu'il est sans conteste l'homme de sa vie. Plus subtil, Vincent préfère, lui, se focaliser sur les chiffres qui collent ou non avec ses prétendantes. Au programme de la discussion : karma et signes astrologiques. À chacun sa manière après tout ! Et puis il y a Françoise, que l'on avait déjà découvert lors de la précédente saison de L'Amour est dans le pré. Celle qui n'avait malheureusement pas réussi à conquérir le cœur d'Éric est de retour et espère bien cette fois-ci vivre son histoire d'amour avec Jean-Marc. François explique que le portrait de ce dernier l'a tellement touché qu'elle a finalement décidé de retenter sa chance. 

26/06/17 -  18:18 - C'est l'heure du speed-dating pour les agriculteurs

En diffusion ce soir, le nouvel épisode de L'Amour est dans le pré 2017 lèvera le voile sur les tout premiers "speed-dating" qui donnent l'occasion aux agriculteurs de rencontrer certain(e)s des prétendant(e)s qu'ils ont sélectionné(e)s via leurs lettres et ainsi d'éliminer celles ou ceux qui ne leur conviennent visiblement pas. Ce sera aussi le moment pour les téléspectateurs de retrouver une émission pleine d'émotions puisqu'entre la pudeur et la timidité, on découvrira aussi le fou rire de Nathalie ou encore le coup de coeur de Pierre-Emmanuel. Découvrez la bande-annonce de cet épisode sans plus attendre ci-dessous.

26/06/17 -  17:04 - Françoise revient dans L'Amour est dans le pré, cette fois pour Jean-Marc

Dans le nouvel épisode de L'Amour est dans le pré 2017 en diffusion ce soir sur M6, les téléspectateurs vont retrouver une prétendante qu'ils ont déjà vue l'an dernier. En effet, Françoise avait courtisé Eric lors de la saison 2016 mais n'avait pas pu continuer plus loin avec lui. Cette année, elle espère faire chavirer Jean-Marc et elle lui explique très clairement pourquoi elle est de retour dans l'aventure : "C'était pas mon but de refaire l'émission cette année mais quand j'ai vu ton portrait c'est toi qui m'as tapé dans l'oeil. Je te trouve charmant." Elle annonce également que malgré le fait qu'elle ait toujours vécu en ville son "plus grand souhait est de vivre à la campagne".

26/06/17 -  16:13 - Quels agriculteurs va-t-on découvrir ce soir ?

Ce lundi, M6 diffuse un nouvel épisode de son émission de dating agricole. On y découvrira quatre nouveaux agriculteurs qui recevront les lettres de leurs prétendant(e)s et les rencontreront pour la première fois. Cet épisode donnera la part belle à Nathalie (27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres dans le Jura), Pierre-Emmanuel (43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières dans l'Eure et Loir), Vincent (45 ans, éleveur de brebis dans le Lot) et Jean-Marc (52 ans, éleveurs de vaches, céréalier et viticulteur en Saône et Loire). Pour découvrir le profil de chacun des candidats, nous vous proposons de cliquer ci-dessous sur notre dossier de présentation de chacun des agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2017.

23/06/17 -  11:26 - Comment voir le replay de L'amour est dans le pré 2017 ?

Comme chaque année, M6 propose aux téléspectateurs de rattraper leur retard grâce au replay de L'amour est dans le pré. Si vous souhaitez (re)voir les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant. Au programme : l'ouverture des courriers des prétendant(es) par les candidats de L'amour est dans le pré 2017.

23/06/17 -  10:50 - Plongée dans les coulisses de L'amour est dans le pré

Alors que L'amour est dans le pré fait son grand retour à la télévision, Linternaute.com vous propose de découvrir l'envers du décor. Saviez-vous par exemple que les candidats peuvent congédier les caméras et que certaines lettres des prétendant(e)s sont refusées par la production ? Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer sur le dossier ci-dessous.

21/06/17 -  14:42 - Bientôt un PACS dans L'amour est dans le pré 2017

Lors de la conférence de presse de L'amour est dans le pré 2017, la productrice de l'émission Virginie Matéo a confirmé que les téléspectateurs assisteront à "une union", plus précisément un PACS comme l'affirme LCI, qui a pu visionner des extraits des prochains épisodes. Malheureusement, il est pour le moment impossible de savoir quel candidat de L'amour est dans le pré va trouver chaussure à son pied.

20/06/17 -  12:00 - Pourquoi Gilles a abandonné L'amour est dans le pré 2017 ?

Coup de théâtre à l'ouverture des courriers dans L'amour est dans le pré 2017 ! Gilles, céréalier de 57 ans dans les Pays de la Loire, a décidé de quitter l'aventure de dating agricole dès le début de l'aventure. Alors qu'il a reçu de nombreux courriers de prétendantes, le candidat n'a "pas vraiment eu de coup de coeur". Comme cela a été expliqué durant l'émission, Gilles a décidé de quitter L'amour est dans le pré pour des raisons personnelles, mais comme l'indique TV Mag, il pourrait faire son grand retour à l'écran lors du bilan de la saison.

20/06/17 -  09:36 - Excellentes audiences pour le retour de L'amour est dans le pré

Comme on pouvait s'en douter, L'amour est dans le pré 2017 a attiré de nombreux curieux devant leurs écrans. En moyenne, ce sont plus de 4,4 millions de téléspectateurs qui ont fait la connaissance des nouveaux candidats de l'aventure de dating agricole. Pour rappel, ces deux premiers épisodes de l'émission de M6 étaient consacrés à l'ouverture des courriers des prétendant(e)s par les candidats.

19/06/17 -  17:58 - Un candidat vierge dans L'amour est dans le pré 2017

Cette année, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Patrice, un éleveur de vaches de 52 ans qui habite dans les Pays de la Loire. Lors de son portrait diffusé en janvier dernier, celui-ci n'a pas hésité à annoncer à Karine Le Marchand qu'il était encore vierge. Il espère pouvoir trouver une compagne en participant à l'émission de M6.

19/06/17 -  17:57 - Trois hommes pour une candidate de L'amour est dans le pré

C'est une situation inédite à laquelle les téléspectateurs vont assister lors de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Comme le rapporte le Huff Post, une candidate de l'émission va recevoir trois prétendants chez elle. "Je ne savais plus où j'en étais, j'étais dans le doute" explique la candidate. Celle-ci avait préféré dire non à son prétendant lors du speed dating, avant que ce dernier n'écrive une lettre qui a tout changé. "Même si ça se passe mal avec les deux, moi, je serai toujours là" a-t-il écrit.

19/06/17 -  15:43 - Karine Le Marchand défend son émission bec et ongles

Dans une interview accordée à TV Mag, la présentatrice Karine Le Marchand explique que l'émission L'amour est dans le pré permet aux téléspectateurs de relativiser leur quotidien : "Dans une période troublée où les gens n’ont plus le moral, l’amour est un refuge nécessaire. En plus, nous courons tous après! Cette émission permet de se plonger dans des histoires d’amour par procuration."

19/06/17 -  14:54 - Qui sont les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2017 ?

Cette année, la production de L’amour est dans le pré a sélectionné 14 candidats qui sont tous à la recherche de l’âme sœur. On retrouve des céréaliers, viticulteurs, éleveurs de vaches ou encore de brebis… La France entière est représentée avec ces agriculteurs. Il vous suffit de cliquer sur le diaporama ci-dessous pour faire leur connaissance.

30/11/-1 -  00:00 - Karine Le Marchant très agacée contre Gala

Présente sur le plateau de Salut les Terriens ce week-end, l'animatrice de L'Amour est dans le pré est revenue sur les révélations du magazine Gala selon lesquelles elle serait une "princesse" capricieuse en coulisses de l'émission. D'après une source du magazine, la présentatrice ferait dérouler un tapis de mousse par terre dans les fermes des candidats afin de toujours pouvoir marcher en talons face à la caméra. "Ça, c'est un journal à qui je refuse de faire des interviews qui invente des trucs tous les deux mois" affirme-t-elle avant d'expliquer : "Il y a des plans de coupe, on voit bien que j'ai des bottes." Pour parachever le tout, elle pointe du doigt la publication : "C'est tellement facile de faire croire qu'une femme abuse de son côté princesse. Pour moi, c'est extrêmement misogyne."

Après les portraits diffusés en janvier dernier, L'amour est dans le pré revient pour une saison 12 cet été. Karine Le Marchand est de retour à la présentation et viendra en aide aux 14 candidats de cette année lors de l'ouverture des courriers. Etape très importante durant laquelle les agriculteurs vont recevoir des centaines de lettres de prétendant(e)s de la France entière. Qui aura le plus de chances lors du speed dating et durant le reste de l'aventure ? 

Les téléspectateurs le savent, L'amour est dans le pré propose très souvent des séquences cultes, comme le prouve la vidéo ci-dessous. On espère d'ailleurs que l'édition 2017 sera un grand cru en la matière. Cette saison, la formule de l'émission ne change pas, mais les plus attentifs auront noté que depuis l'année dernière, ce n'est plus "You're Beautiful" de James Blunt qui accompagne le générique, mais "Haven't Met You Yet" du chanteur Michael Bublé.

L'amour est dans le pré