L'amour est dans le pré 2017 : un abandon et beaucoup d'émotion

L'amour est dans le pré 2017 : un abandon et beaucoup d'émotion L'AMOUR EST DANS LE PRÉ - L'émotion était au rendez-vous lors de l'ouverture du courriers des prétendant(e)s dans le premier numéro de L'amour est dans le pré.

Tout savoir sur L'amour est dans le pré 2017

  • Qui sont les candidats de L'amour est dans le pré ? Cette année, les téléspectateurs vont faire la connaissance de 14 agriculteurs qui vont tenter de trouver l'âme soeur. Découvrez leurs portraits.
  • Combien de temps dure l'émission ? Les fans de L'amour est dans le pré seront ravis, puisqu'ils pourront suivre les rendez-vous galants des candidats tout l'été !
  • Pourquoi Gilles a abandonné l'aventure ? A l'issue du premier épisode, on a appris que Gilles, céréalier de 57 ans, avait décidé d'arrêter l'émission de dating agricole pour "des raisons personnelles" selon Karine Le Marchand. Celui qui n'avait pas eu de "coup de coeur" lors de la lecture des lettres de prétendantes n'a pas donné plus d'informations sur la raison de son abandon.

11:26 - Comment voir le replay de L'amour est dans le pré 2017 ?

Comme chaque année, M6 propose aux téléspectateurs de rattraper leur retard grâce au replay de L'amour est dans le pré. Si vous souhaitez (re)voir les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant. Au programme : l'ouverture des courriers des prétendant(es) par les candidats de L'amour est dans le pré 2017.

10:50 - Plongée dans les coulisses de L'amour est dans le pré

Alors que L'amour est dans le pré fait son grand retour à la télévision, Linternaute.com vous propose de découvrir l'envers du décor. Saviez-vous par exemple que les candidats peuvent congédier les caméras et que certaines lettres des prétendant(e)s sont refusées par la production ? Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer sur le dossier ci-dessous.

21/06/17 -  14:42 - Bientôt un PACS dans L'amour est dans le pré 2017

Lors de la conférence de presse de L'amour est dans le pré 2017, la productrice de l'émission Virginie Matéo a confirmé que les téléspectateurs assisteront à "une union", plus précisément un PACS comme l'affirme LCI, qui a pu visionner des extraits des prochains épisodes. Malheureusement, il est pour le moment impossible de savoir quel candidat de L'amour est dans le pré va trouver chaussure à son pied.

20/06/17 -  12:00 - Pourquoi Gilles a abandonné L'amour est dans le pré 2017 ?

Coup de théâtre à l'ouverture des courriers dans L'amour est dans le pré 2017 ! Gilles, céréalier de 57 ans dans les Pays de la Loire, a décidé de quitter l'aventure de dating agricole dès le début de l'aventure. Alors qu'il a reçu de nombreux courriers de prétendantes, le candidat n'a "pas vraiment eu de coup de coeur". Comme cela a été expliqué durant l'émission, Gilles a décidé de quitter L'amour est dans le pré pour des raisons personnelles, mais comme l'indique TV Mag, il pourrait faire son grand retour à l'écran lors du bilan de la saison.

20/06/17 -  09:36 - Excellentes audiences pour le retour de L'amour est dans le pré

Comme on pouvait s'en douter, L'amour est dans le pré 2017 a attiré de nombreux curieux devant leurs écrans. En moyenne, ce sont plus de 4,4 millions de téléspectateurs qui ont fait la connaissance des nouveaux candidats de l'aventure de dating agricole. Pour rappel, ces deux premiers épisodes de l'émission de M6 étaient consacrés à l'ouverture des courriers des prétendant(e)s par les candidats.

19/06/17 -  17:58 - Un candidat vierge dans L'amour est dans le pré 2017

Cette année, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Patrice, un éleveur de vaches de 52 ans qui habite dans les Pays de la Loire. Lors de son portrait diffusé en janvier dernier, celui-ci n'a pas hésité à annoncer à Karine Le Marchand qu'il était encore vierge. Il espère pouvoir trouver une compagne en participant à l'émission de M6.

19/06/17 -  17:57 - Trois hommes pour une candidate de L'amour est dans le pré

C'est une situation inédite à laquelle les téléspectateurs vont assister lors de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Comme le rapporte le Huff Post, une candidate de l'émission va recevoir trois prétendants chez elle. "Je ne savais plus où j'en étais, j'étais dans le doute" explique la candidate. Celle-ci avait préféré dire non à son prétendant lors du speed dating, avant que ce dernier n'écrive une lettre qui a tout changé. "Même si ça se passe mal avec les deux, moi, je serai toujours là" a-t-il écrit.

19/06/17 -  15:43 - Karine Le Marchand défend son émission bec et ongles

Dans une interview accordée à TV Mag, la présentatrice Karine Le Marchand explique que l'émission L'amour est dans le pré permet aux téléspectateurs de relativiser leur quotidien : "Dans une période troublée où les gens n’ont plus le moral, l’amour est un refuge nécessaire. En plus, nous courons tous après! Cette émission permet de se plonger dans des histoires d’amour par procuration."

19/06/17 -  14:54 - Qui sont les agriculteurs de L’amour est dans le pré 2017 ?

Cette année, la production de L’amour est dans le pré a sélectionné 14 candidats qui sont tous à la recherche de l’âme sœur. On retrouve des céréaliers, viticulteurs, éleveurs de vaches ou encore de brebis… La France entière est représentée avec ces agriculteurs. Il vous suffit de cliquer sur le diaporama ci-dessous pour faire leur connaissance.

Après les portraits diffusés en janvier dernier, L'amour est dans le pré revient pour une saison 12 cet été. Karine Le Marchand est de retour à la présentation et viendra en aide aux 14 candidats de cette année lors de l'ouverture des courriers. Etape très importante durant laquelle les agriculteurs vont recevoir des centaines de lettres de prétendant(e)s de la France entière. Qui aura le plus de chances lors du speed dating et durant le reste de l'aventure ? 

Les téléspectateurs le savent, L'amour est dans le pré propose très souvent des séquences cultes, comme le prouve la vidéo ci-dessous. On espère d'ailleurs que l'édition 2017 sera un grand cru en la matière. Cette saison, la formule de l'émission ne change pas, mais les plus attentifs auront noté que depuis l'année dernière, ce n'est plus "You're Beautiful" de James Blunt qui accompagne le générique, mais "Haven't Met You Yet" du chanteur Michael Bublé.

L'amour est dans le pré