L'Amour est dans le pré 2018 : les candidats se dévoilent enfin

L'Amour est dans le pré 2018 : les candidats se dévoilent enfin L'AMOUR EST DANS LE PRE - L'Amour est dans le pré était de retour ce lundi ! À l'occasion des traditionnels portraits, les téléspectateurs ont pu découvrir quelques-uns des agriculteurs de cette 13e saison. Dates de diffusion, candidats... Linternaute fait le point.

[Mis à jour le 16 janvier 2018 à 16h32] Avis aux amatrices et aux amateurs en recherche d'amour ! La première partie des portraits des agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2018 a été diffusée ce lundi 15 janvier. Certains ou certaines vont désormais pouvoir se lancer dans la rédaction des fameuses lettres aux candidat(e)s. Prochain rendez-vous, lundi 22 janvier, pour la deuxième et dernière session de portraits. En attendant, M6 a d'ores et déjà diffusé quelques informations sur les agriculteurs qui feront vibrer le cœur des amateurs de la télé-réalité agricole cette année.

Sur quatorze candidats de L'Amour est dans le pré saison 13, il n'y a que deux femmes : Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, 36 ans également, qui est éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Nous découvrirons également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. C'est la première fois que L'Amour est dans le pré dépasse la métropole. Emeric est pépiniériste et apiculteur. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

Du côté des doyens de la saison, mentionnons Vincent, 57 ans, maraîcher et arboriculteur de la région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis dans la région Occitanie. Guy a lui aussi 57 ans. Il vit dans la région Auvergne Rhône-Alpes où il élève des brebis et est aussi charcutier. Patrice est osiériculteur dans la région Centre Val de Loire. Il a 50 ans. Enfin, Eric a 51 ans et est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes.

Pour terminer, Thomas est le benjamin de cette saison. Il a 30 ans et est ostréiculteur en Nouvelle Aquitaine, une région où habite aussi Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières. Thierry, 38 ans, et Daniel, 47 ans, sont tous deux éleveurs de vaches allaitantes, le premier en Occitanie et l'autre en Normandie. Jacques, quant à lui, a 48 ans et élève des vaches laitières en région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour rappel, seule la moitié des agriculteurs seront présentés le 15 janvier. L'autre moitié passera le 22 janvier sur M6 dans la seconde partie des portraits.

Quand sera diffusé L'Amour est dans le pré 2018 ?

Lors de la diffusion du bilan de la saison 12 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait annoncé qu'il y aurait bien une 13e saison. Une nouvelle qui avait réjoui les agriculteurs présents, mais aussi les téléspectateurs. Mercredi 27 décembre, la date de diffusion des premiers portraits de L'Amour est dans le pré 2018 a été dévoilée. Les portraits de la saison sont diffusés les 15 et 22 janvier à 21h sur M6. Il faudra ensuite attendre le début de l'été pour retrouver les agriculteurs lors de l'ouverture des courriers. 

Qui sont les agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2018 ?

Cette année, 14 agriculteurs célibataires, parmi lesquels 2 femmes et 12 hommes, selon PurePeople, participeront à l'émission. Karine Le Marchand qui anime l'émission depuis 2010 est partie à leur rencontre cet été pour tourner les portraits. La production a par ailleurs révélé que Daniel était une personnalité étonnante, un agriculteur qui se lève tous les jours nus et va faire "son pipi du matin dehors" nu comme un ver. Voilà qui devrait interloquer les téléspectateurs ! Sachez également que cette saison sera la première où la production quittera la métropole puisqu'on y découvrira Raoul, 36, éleveur de taurillons à la Réunion.

Comment participer à L'Amour est dans le pré 2018 ?

Pour essayer de trouver l'amour dans les bras de l'un des agriculteurs de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, il faudra être encore un peu patient. Juste après la diffusion des portraits début 2018, il sera possible d'envoyer une lettre à l'agriculteur de son choix ou bien de se connecter sur le site 6play pour envoyer directement un e-mail. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating.

Le bilan de L'Amour est dans le pré 2018 

Il va falloir être très patient avant de découvrir si les agriculteurs ont trouvé l'amour grâce à l'émission. Une chose est sûre chaque année, L'Amour est dans le pré est l'occasion de découvrir de belles histoires d'amour ou d'amitié. L'an dernier lors du bilan, on avait par exemple appris que sur les 14 agriculteurs, plus de la moitié étaient toujours en couple avec la personne qu'ils avaient rencontrée dans l'émission. En 12 saisons, les rencontres qui ont eu lieu dans L'Amour est dans le pré ont permis à de nombreux couples d'emménager ensemble, de se marier et même d'avoir des enfants.

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré 2018 ?

Il sera bien sûr possible de regarder en replay les portraits puis les épisodes de L'Amour est dans le pré. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffira de se rendre sur le site 6play.fr.

Autour du même sujet

Annonces Google