Sébastien Gottiniaux : comment est-il passé de Koh Lanta à Ninja Warrior ?

Après Koh Lanta 2017, les portes de Ninja Warrior s'ouvrent en grand pour laisser passer Sébastien Gottiniaux qui a toutes ses chances face au parcours d'obstacles de TF1.

[Mis à jour le 30 juin 2017 à 18h27] Face au parcours du combattant de Ninja Warrior ce soir, Sébastien Gottiniaux compte bien faire valoir ses atouts d'athlète. Lors de la saison de Koh Lanta 2017, le moniteur d'escalade avait su tirer son épingle du jeu malgré son élimination aux portes de la finale par la stratège Clémentine. Sur TF1, il se lance un nouveau défi : celui de devenir Ninja Warrior. Pour cela, il va devoir progresser le plus loin possible sur le parcours des héros et si possible le terminer pour se mettre hors de danger des autres concurrents car c'est le temps et l'endroit où les candidats sont arrivés qui détermine le classement des différents sportifs.

Comment Sébastien Gottiniaux a-t-il été choisi pour Ninja Warrior ?

C'est plutôt simple, il a beaucoup fait parler de lui lors des épreuves d'immunité et de confort lors de l'aventure Koh Lanta 2017. De l'aveu de Clémentine, c'est d'ailleurs sa force physique qui lui a fait peur et a provoqué son élimination. Le passif de Sébastien en tant que moniteur d'escalade a fait de lui un candidat redoutable dans l'émission de survie animé par Denis Brogniart, qui lui a donc proposé de se tester sur le parcours d'obstacle de Ninja Warrior. Le présentateur a d'ailleurs révélé quelques images de son passage dans Ninja Warrior lors de la finale de Koh Lanta et a prévenu les téléspectateurs : Sébastien a été impressionnant.

Ninja Warrior – en diffusion sur TF1 à partir du 23 juin.

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Koh Lanta / Ninja Warrior

Annonces Google