TPMP : Camille Combal, Enora Malagré... Les temps forts en vidéo

TPMP : Camille Combal, Enora Malagré... Les temps forts en vidéo TOUCHE PAS A MON POSTE – Quelques jours après l'annonce de son départ de TPMP, Camille Combal était face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP ce lundi. Enora Malagré était aussi sur le plateau...

L'essentiel

TPMP recevait deux invités de marque ce lundi 23 avril 2018, pour quelques séquences souvenir et surtout des explications. Plusieurs mois après avoir quitté Touche pas à mon poste, Enora Malagré, l'ancienne chroniqueuse vedette de l'émission, était de retour sur le plateau où elle est venue parler de son nouveau projet, la "Women Trend Family" (WTF), un média féminin 100% vidéo dans lequel des femmes de tous horizons seront invitées à s'exprimer dans de courts clips inspirés du style de Brut. Cyril Hanouna et les chroniqueur avaient réservé un accueil chaleureux à leur ancienne camarade avec une séquence émotion, compilation des ses temps forts dans l'émission.

Un autre invité très attendu était lui aussi présent ce lundi soir. Et difficile d'ailleurs de parler d'invité puisqu'il s'agissait de Camille Combal, toujours chroniqueur dans TPMP, mais qui a annoncé vendredi dernier qu'il quitterait le programme en juin. Accueilli toujours aussi chaleureusement sur le plateau, Camille Combal s'est expliqué sur son départ et a assuré qu'il n'avait pas encore de projet précis pour la rentrée, éludant la question la prise de contact avec d'autres chaînes. Il a aussi reçu un hommage des chroniqueurs qui se sont tous prononcés contre son départ, notamment Gilles Verdez qui lui a assuré qu'il commettait une "grosse erreur". Découvrez ci-dessous les temps forts de l'émission en vidéo.

Temps forts

21:53 - Camille Combal s'est expliqué sur son départ - VIDEO

Après Enora Malagré, c'est Camille Combal qui est arrivé sur le plateau de TPMP ce lundi, offrant encore une fois une séquence entre émotion et vérité sur C8. Alors qu'il a annoncé son départ de TPMP vendredi, Camille Combal, qui est encore chroniqueur jusqu'en juin, s'est expliqué face à ses camarades, qui ont presque tous regretté de perdre un chroniqueur et un ami. Il a notamment assuré qu'il ne savait pas où il allait officier à la rentrée prochaine, démentant implicitement des contacts avec TF1 ou tout autre chaîne. Remerciant ses camarades et les assurant de son amitié (une amitié réciproque), il a reçu un hommage de Cyril Hanouna et des chroniqueurs.

21:03 - La séquence émotion d'Enora Malagré dans TPMP

Enora Malagré, invitée de TPMP ce lundi soir pour évoquer WTF, le nouveau média féminin qu'elle va lancer avec Justine Fraioli, a reçu un accueil chaleureux de ses anciens camarades de jeu. Alors qu'elle a déclaré dans la presse qu'elle s'était "caricaturée" dans l'émission et que TPMP avait fait d'elle "une feignasse", elle n'a pas subi les foudres d'un Cyril Hanouna ou d'un Gilles Verdez vexé. "Je suis tellement content de vous voir", a même lâché le boss de l'émission avant de se lancer dans une longue tirade pour exprimer à quelle point Enora Malagré lui manquait. Un speech qui a bien failli faire pleurer celle qui se revendique comme journaliste. Une séquence des meilleurs moments d'Enora Malagré dans TPMP a aussi été diffusée.

LIRE PLUS

Article le plus lu : Kate Middleton : une fuite sur le prénom du Royal Baby : voir les actualités

Cyril Hanouna

Annonces Google