Lenni-Kim : qui est le nouveau candidat de Danse avec les stars ?

Pour sa première prestation de Danse avec les stars, Lenni-Kim a choisi de placer la barre très haut en dansant un quickstep sur la musique de La La Land. A seulement 16 ans, le jeune chanteur encore peu connu du public français veut trouver sa place dans l'émission et faire ses preuves.

[Mis à jour le 13 octobre 2017 à 13h50] Dans une interview au site Toute la télé, le benjamin de l'émission a déclaré : "Je veux montrer que ce n'est pas parce que l'on a 16 ans qu'on ne peut pas relever un défi comme Danse avec les stars". Le jeune homme qui s'était dit prêt à "bosser très dur pour aller loin dans l'émission" a donc commencé à s'entraîner il y a deux semaines avec sa partenaire Marie Denigot. Dans ses clips, Lenni-Kim est plus habitué aux pas de hip-hop qu'à ceux de salsa ou de valse. Il lui a donc fallu travailler pour apprendre les bases, une implication dont sa partenaire est fière, et elle lui a dit lors d'une interview à MYTF1. "Je te donnerais 10 sur 10 ! Tout simplement parce que tu es motivé, tu es à l'écoute, tu as confiance en moi. En termes de tes qualités d'élève". Pour décompresser avant le lancement de Danse avec les Stars, Lenni-Kim se laisse tout de même aller en chantant et en rigolant avec sa partenaire. Il faudra tout de même qu'il soit prêt pour se transformer en Ryan Gosling.

 

@marydenigot devrait peut-être porter un casque pour danser avec moi #dalslk #votezlennikimnma

Une publication partagée par Lenni-kim (@lennikimofficiel) le


Lenni-Kim, est un chanteur d'origine canadienne encore peu connu en France. Il a pourtant participé à la deuxième saison de The Voice Kids. Après avoir choisi Patrick Fiori comme coach, il est éliminé aux battles et n'accède pas aux shows en direct. Deux ans plus tard, à seulement 16 ans, il sort son premier album appelé Les Autres dont le titre phare Yolo est un succès sur la toile. Si en France, il est encore peu connu, au Canada, le chanteur a déjà joué dans la série québécoise "Les Beaux Malaises" et dans le film "Le Pacte des Anges". En août 2017, après de nombreuses rumeurs sa participation à Danse avec les Stars est confirmée, ce qui fait de lui le candidat le plus jeune ayant participé à l'émission.

Article le plus lu : Black Friday : les meilleures affaires en direct : voir les actualités

Ryan Gosling

Annonces Google