Agustin Galiana : l'acteur espagnol favori de Danse avec les stars

Tout au long de la saison, Agustin Galiana a ébloui les juges par son niveau de danse. Rapidement, il est devenu l'un des chouchous des téléspectateurs.

[Mis à jour le 7 décembre 2017 à 17h53] Avant l'aventure, Agustin Galiana confiait à MYTF1 qu'il espérait réussir "à être accepté une deuxième fois" par le public français. Son message a visiblement été entendu puisque le comédien de la série Clem est rapidement devenu l'un des grands favoris de la saison 8 de Danse avec les Stars. Agustin Galiana a enchaîné les performances plus impressionnantes les unes que les autres se voyant rapidement attribué les meilleurs notes par les juges. Le public charmé par le couple qu'il forme avec Candice Pascal l'a largement soutenu au fil des semaines lui permettant d'accéder à la demi-finale. 

 

Si vous nous voulez en DEMI-FINALE envoyez 1 au 72500 ou par téléphone au 3980! On compte sur vous ! Je vous aimbrasse #dals #dals8

Une publication partagée par Agustin Galiana (@agustingaliana) le

Pour Agustin Galiana, la danse est une véritable passion. Pendant son enfance, il a même intégré le Ballet classique de Valence avant de se lancer dans une carrière de comédien. Il débute en Espagne dans la série Un, dos, tres avant de tenter sa chance en France. En 2013, il s'installe définitivement à Paris et obtient un rôle récurrent dans la série de TF1 Clem. Danseur, comédien mais pas seulement, Agustin Galiana est également chanteur. Après avoir auto produit deux albums, il a participé à l'émission Rising Star sur M6 sans remporter le concours. Grâce à Danse avec les Stars, il a décidé de renouer avec sa carrière de chanteur. Il sortira dans quelques semaines un titre intitulé "Carmina" dédiée à sa grand-mère décédée il y a plus de huit ans mais qui reste "la femme la plus importante de sa vie". 

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations : voir les actualités

TF1 / Danse avec les stars

Annonces Google