Virgil et Ines : toujours en couple après Les Princes de l'amour 5 ?

Virgil et Ines : toujours en couple après Les Princes de l'amour 5 ? LPDLA5 - Le soir de la Saint-Valentin les fans de la télé-réalité Les Princes de l'amour ont pu découvrir si Virgil et Ines ont décidé de quitter l'aventure en couple ou non. Mais sont-ils toujours ensemble après l'émission ?

[Mis à jour le 15 février à 14h40] Grand suspense hier soir dans Les Princes de l'Amour 5 alors que W9 diffusait la cérémonie de Virgil et Ines. Les deux jeunes gens ont laissé planer le doute sur leur couple jusqu'au bout avant de révéler finalement qu'ils ont décidé de quitter l'aventure en couple. La chaîne du groupe M6 a donc dévoilé leur grand moment le jour de la Saint-Valentin, voilà qui est un hasard du calendrier heureux ! A l'heure actuelle, Virgil et Ines sont le deuxième couple formé lors de la saison 5. Auparavant, on avait pu voir Hilary et Sébastien partir ensemble. Il n'y a, pour le moment, eu aucun autre couple formé lors de cette saison.

Sur Twitter, W9 a dévoilé une photo du prince et de la princesse de l'amour, coiffés d'une couronne tandis que les fans du programme n'ont pas hésité à faire part de leur émotion quant à ce joli moment de télévision. Pour rappel, la saison 5 des Princes de l'amour a prévu de s'achever à la fin du mois de février, le 23 février pour être précis. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour former des couples dans l'aventure ! Malheureusement, entre le tournage et la diffusion, il se passe du temps... Une période propice aux ruptures et le couple formé par Virgil et Ines n'a pas tenu comme l'explique Virgil.

"Notre couple n'a pas tenu le choc"

Sur Instagram, Virgil Pignon a toutefois fait l'annonce qu'Ines et lui n'étaient plus ensemble. Leur histoire n'aura que peu duré après l'émission. "Voilà mon aventure se termine ce soir... Et oui je suis reparti avec Ines, notre histoire fut intense et magique, malheureusement notre couple n'a pas tenu le choc à l'extérieur malgré qu'on ait tout essayé pour que notre histoire fonctionne... Depuis notre rupture nous ne nous sommes toujours pas revus et n'avons presque plus de contact... C'est triste mais c'est la vie."

Virgil précise tout de même qu'Ines et lui sont restés ensemble pendant près de deux mois après qu'ils ont quitté l'aventure LPDLA5. Sur Twitter, certains téléspectateurs sont désabusés, expliquant qu'ils ont toujours su que leur couple ne tiendrait pas sur la longueur. C'est un des problèmes récurrents auxquels fait face la production de l'émission de télé-réalité. Le temps de la post-production avant la diffusion, les couples formés dans l'émission ont le temps de se quitter, ce qui peut paraître très décevant pour les téléspectateurs.

"Nous n'avons plus vraiment de contact"

Ines a elle aussi confirmé leur rupture dans un post Instagram publié le soir de la Saint-Valentin. "Et voilà une magnifique aventure qui se termine pour Virgil et moi, elle fut magnifique tout comme notre histoire... Nous sommes restés quelques mois ensemble mais malgré tout l'amour notre couple n'a pas supporté le choc extérieur ! A cette heure-ci moi et Virgil n'avons plus vraiment de contact mais il sait qu'il restera toujours dans mon coeur..."

Les Princes de l'amour - au Programme TNT tous les soirs sur W9

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google