Avalé vivant par un anaconda : le documentaire choc ! [VIDEO]

Avalé vivant par un anaconda : le documentaire choc ! [VIDEO] Un réalisateur va prochainement tenter une expérience hors du commun : se faire dévorer par un serpent géant dans un documentaire inédit.

Intitulé "Eaten Alive" (littéralement "Mangé vivant"), le nouveau documentaire de la chaîne Discovery Channel verra prochainement le réalisateur Paul Rosolie se faire avaler vivant par un anaconda. Oui, vous avez bien lu ! Rassurez-vous, ce documentariste de l'extrême portera une combinaison spéciale "anti-serpent" durant l'expérience, mais le risque est tout de même bien réel. Bien avant que le documentaire ne soit diffusé à la télévision, de nombreuses critiques sont déjà émises à l'encontre de Discovery Channel.

En effet, les internautes s'interrogent sur le bien-fondé de cette démonstration, mais aussi sur les différents dégâts internes subis par l'animal. Une pétition circule d'ailleurs déjà en ligne sur le site Change.org pour empêcher la diffusion du documentaire : "C'est de la maltraitance animale au plus haut niveau" peut-on lire sur le site. "C'est absolument révoltant. Cela pourrait tuer le serpent. Un anaconda vert adulte ne peut pas ingérer un homme adulte en entier". Très vite, Paul Rosoli a tenu à être rassurant, en postant le message suivant sur Twitter : "Si vous me connaissez, vous savez très bien que je suis incapable de faire du mal à un être vivant. Il faudra voir le documentaire pour connaître le résultat final". Le documentaire sera diffusé le 7 décembre prochain sur Discovery Channel.

Visionnez la bande-annonce :

"Homme avalé vivant par anaconda"