beIN Sport : comment voir la chaine gratuitement sur Freebox

D'après les informations du site Univers Freebox, la chaîne beIN Sport sera totalement gratuite au mois de mars pour les abonnés Free.

Voilà une nouvelle qui risque bien de faire plaisir aux amateurs de sport. Selon le site Univers Freebox, la chaîne de télévision beIN Sport sera proposée gratuitement aux abonnés Free au mois de mars prochain. Que les sportifs du dimanche gardent leur calme, l'offre ne se déroulera que du 5 au 9 mars. Malheureusement, la Ligue des champions ne sera pas diffusée à cette période. Pour bénéficier de ce cadeau, les possesseurs d'une Freebox auront juste besoin de se rendre sur les canaux de la chaîne beIN Sport, qui s'étalent du canal 31 à 33, puis du 402 au 408. Une confirmation officielle est toujours attendue.

En temps normal, les fans de sports doivent débourser 12 euros par mois pour s'abonner au bouquet de la chaîne beIN Sport. Ce n'est pas la première fois qu'une telle opération est proposée, puisque les nouveaux abonnés de box comme Orange, SFR ou Bouygues Telecom ont souvent droit à un mois gratuit d'abonnement à beIN Sport. Si la chaîne se porte plutôt bien, on imagine qu'elle cherche à faire rentrer de nouveaux téléspectateurs dans son escarcelle.

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Free / Ligue des champions

Annonces Google