Koh Lanta : Thierry aura-t-il la peau de Brice ?

Thierry fait son retour à Koh Lanta ce vendredi. Eliminé puis réintégré dans le jeu, il pourrait bien se venger, notamment de Brice.

Grosse sensation ce vendredi dans Koh Lanta : Thierry, éliminé la semaine dernière, est réintégré dans le jeu. Une très bonne surprise pour ce candidat atypique, magnétiseur dans la vie : "Quand Denis est venu l'annoncer, j'étais super content. [...] 'Thierry, il faut que vous reveniez dans le jeu' m'a-t-il dit. Je n'ai pas posé de question même si je m'en posais..." explique le candidat dans une interview donnée à TV magazine. Ce retour pourrait bien être lourd de conséquence pour la suite du jeu, dont la grande finale est prévue le 1er févier.

Au même journal, Thierry confie : "J'étais bien avec tout le monde... sauf avec Brice. A la fin, je ne savais plus quoi en penser. C'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup mais il a changé. Un coup à droite, un coup à gauche, il est devenu comme Philippe. Insaisissable. J'aime que les choses soient claires...". Manifestement, les tensions sont vivaces entre lui et Brice. Son retour ce soir sera un vrai coup dur pour ce candidat qui a fait les frais des manigances de Thierry : "J'ai chaud aux fesses chaque semaine. D'autant que Thierry a tout fait pour m'abattre. Pendant des jours et des jours, il a essayé de retourner le cerveau de Philippe, Vanessa et Charles pour que l'un d'eux vote contre moi. C'est normal, c'était sa seule carte à jouer. Mais pour moi, c'était dur à supporter. Il parle bien Thierry, il est convaincant. J'ai eu peur qu'il réussisse son coup" assure-t-il dans un entretien accordé à Voici.

Alors forcément, la réintégration du magnétiseur qu'il croyait parti pour de bon, sera un choc : "Pour moi, ce retour, c'est l'horreur. Quand je le vois revenir, je me dis que c'est fini. Qu'il veut avoir ma peau et qu'il va finir par arriver à ses fins" concède-t-il.

koh lanta finale
Koh Lanta : dernière ligne droite avant la finale ! © Gromik / ALP / Bureau233

Koh Lanta