L'Amour est dans le pré saison 8 : A quoi ressemblent les 14 candidats ? Philippe (le Breton), l'éleveur DJ

Âge :  52 ans

Métier : éleveur de vaches allaitantes

Philippe a toujours travaillé dans l'exploitation qui était celle de ses parents. C'est un homme au caractère très doux qui ne manque pas d'humour.

philippe aime la tradition et n'imagine pas sa vie sans ses amis et les moments
Philippe aime la tradition et n'imagine pas sa vie sans ses amis et les moments de convivialité qui vont avec. © Pierre-Olivier/M6
Philippe est surnommé Fifi Guetta par ses amis.

Profondément gentil, il ne sait pas rester sans rien faire : en plus de s'occuper des vaches et d'un énorme potager, il fait aussi du cidre... toujours en compagnie de ses meilleurs amis. Ce qu'il préfère ? Les grandes tablées qui suivent le pressage de son breuvage ! Il est également un fin cuisinier, il aime préparer des blanquettes, des pot-au-feu et des fars... bretons évidemment. Enfin, il sait s'amuser. Car Philippe est aussi DJ les week-ends dans les bars ou les bals organisés dans sa région. Surnommé Fifi Guetta par ses amis, il aime mettre l'ambiance et faire plaisir aux gens. Séparé il y a presque 4 ans de sa compagne avec laquelle il a vécu 19 ans, il n'a pas eu d'enfants, un regret pour lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est prêt à accueillir chez lui une femme ayant des enfants, même en bas âge.

M6