Motus : le jeu de Thierry Beccaro bientôt annulé ? [VIDÉO]

Motus : le jeu de Thierry Beccaro bientôt annulé ? [VIDÉO] Dans une interview accordée à Christophe Beaugrand dans l'émission La Médiasphère, le directeur des programmes de France Télévisions évoque l'avenir incertain du jeu Motus sur France 2.

Après avoir été déprogrammé par France 2 quelques jours, le jeu Motus présenté par Thierry Beccaro a enfin fait son grand retour sur la chaîne. Jusqu'à quand ? Invité sur le plateau de La Médiasphère de LCI, le directeur des programmes de France Télévisions Bruno Patino est resté très évasif quant à l'avenir de Motus sur France 2. A la question de savoir si Motus va rester à l'antenne, voilà ce qu'il répond : "Vous verrez... Je veux dire, oui ça va revenir à priori. Écoutez pour l'instant, on fait par salves".

Le présentateur Christophe Beaugrand lui demande ensuite si Thierry Becarro n'est pas poussé vers la sortie : "Ça ne se passe pas comme ça. Une grille, une chaîne, ça vit. Il y a du changement, c'est bien. On ne peut pas tout changer, personne ne le souhaite, mais on ne peut pas non plus ne rien changer. Tout changer, c'est faire perdre ses repères aux téléspectateurs, rien changer, c'est ne plus mettre de vie. C'est normal que des choses arrivent, que les choses se modifient". Le directeur des programmes de France Télévisions annonce tout de même à demi-mots que Thierry Becarro est sur la sellette avec son jeu Motus.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google