Rising Star : très bon début pour la nouvelle émission de M6

Rising Star : très bon début pour la nouvelle émission de M6 Hier soir, M6 proposait aux téléspectateurs de découvrir Rising Star en avant-première.

A 20h40 hier soir, 3,7 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans pour découvrir en avant-première Rising Star, le nouveau télé-crochet de M6. Durant près de 15 minutes, Faustine Bollaert et Guillaume Pley ont présenté le concept tout neuf de l'émission, en dévoilant le décor, mais aussi le jury composé de Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano.
 

Cette soirée était surtout l'occasion pour les téléspectateurs de sortir leurs tablettes et smartphones, afin de faire lever le mur de l'émission. Le principe de Rising Star est simple : grâce à l'application 6play, le public peut voter gratuitement pour mettre en lumière son chanteur favori. La barre de vote grimpe alors peu à peu, jusqu'à atteindre les 70%, ce qui permet au mur de se lever entièrement. De leur côté, les jurés peuvent eux-aussi faire bouger les choses, en utilisant 7% des votes attribués à chacun.

A lire aussi