synopsis Bones

En 2007, les spectateurs de M6 découvraient une série adaptée des romans de l’écrivain à succès et anthropologue judiciaire Kathy Reichs : Bones.  « Bones » nous plonge dans les recherches d’une équipe scientifique qui travaille au sein du prestigieux institut Jefferson. L’ex-snipper devenu agent du FBI Seeley Booth fait appel à eux pour résoudre des enquêtes, quand les corps retrouvés sont trop endommagés. Au sein du Jefferson, dans une section dirigée par le docteur Camille Saroyan, ex-flic devenue médecin légiste, travaille la fameuse anthropologue judiciaire Temperance Brennan. Cette dernière est capable de retracer la vie d’un individu en examinant ses os, ce qui lui vaut son surnom de « Bones » (os en anglais). Au sein de son équipe, on retrouve Angela Montenegro, artiste peintre, reconvertie en spécialiste de l’informatique. Elle a mis au point un logiciel de reconstruction faciale en 3D et est la meilleure amie de Bones. On trouve aussi Jack Hodgins, spécialiste des insectes et des minéraux, le docteur Lance Sweets, psychiatre comportementaliste et le jeune assistant Zack Addy, un des étudiants surdoués du docteur Brennan. Ce dernier sera remplacé par une série d’autres étudiants tous plus décalés les uns que les autres, mais d’une efficacité redoutable. Bones nous raconte comment cette équipe de scientifiques aide l’agent Booth à élucider des crimes mystérieux, laissant les corps des victimes en piteux état.

Diffusion Bones saison 11

Les fans de Bones ont pu retrouver la saison 11 des aventures de Brennan et Booth le 25 mars à 20h55 avec deux inédits pour le prix d’un. En effet, M6 a diffusé les deux premiers épisodes de la saison 11, ces derniers étant en fait un seul épisode « Frères de sang » scindé en deux parties. Pour la suite, M6 continue de diffuser Bones au rythme de 1 inédit et 3 rediffusions le vendredi à partir de 20h55. De plus, deux rediffusions d'épisodes d’anciennes saisons de Bones sont programmées le samedi à partir de 0h20.

Replay Bones saison 11

Il est trop tard pour voir l’épisode inédit de la saison 11 de Bones du vendredi soir 20h55, mais pas de panique. Sur 6play.fr, la plateforme du groupe M6, on peut retrouver chaque semaine l’épisode inédit de Bones diffusé le vendredi précédent. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la plateforme de replay de M6 : 6play et de se connecter via son compte 6play ou son compte Facebook. De plus, 6play.fr propose des bonus comme des mini-extraits ou des interviews exclusives dans les coulisses du doublage ou avec le Français François Velle, l’un des réalisateurs de Bones.

Streaming Bones saison 11

Si on est loin de sa télévision, on peut aussi retrouver Bones en streaming au moment de sa diffusion. Il suffit pour cela de se rendre sur 6play, la plateforme du groupe M6 le vendredi à partir de 20h50 et le samedi à partir de 0h20. Une fois sur 6play.fr, il suffit de se connecter ou de créer un compte via son e-mail ou son compte Facebook. Ensuite, il ne reste plus qu’à cliquer "Direct" sur le menu de gauche.

Diffusions Bones

S04E20 | L'amour a ses raisons...
Programme W9
W9 dimanche 4 décembre à 20h55 Episode 20 sur 26
Deux éboueurs, employés dans une usine de recyclage, discutent...
S04E21 | L'aigle de sang
Programme W9
W9 dimanche 4 décembre à 21h45 Episode 21 sur 26
Un squelette ornant la scène lors d'un concert d'un groupe...
S04E19 | Publier ou périr
Programme W9
W9 dimanche 4 décembre à 22h35 Episode 19 sur 26
Un mannequin découvre un morceau d'oreille humaine dans...
S04E16 | Une affaire de famille
Programme W9
W9 dimanche 4 décembre à 23h25 Episode 16 sur 26
Le corps d'un vendeur de voitures est découvert au pied...

Actualités 

Vidéo Bones

Bones : Elle est lui

Saisons

Casting

 Emily Deschanel : Temperance Brennan
Temperance Brennan Emily Deschanel

Temperance Brennan est une scientifique et une auteure à succès qui s'investit pleinement dans son métier. Son enfance difficile a sans doute déterminé son caractère asocial et ses relations rudes avec les gens, ce qui n'est pas sans provoquer parfois des problèmes. Au fil du temps, elle va découvrir que son père, qu'elle pensait mort depuis ses 15 ans, est toujours en vie. Sa relation avec Booth, qui la surnomme Bones, dépassera le cadre du travail puisqu'ils finiront par vivre ensemble et auront un enfant.

Avis