synopsis Grey's Anatomy

[Mis à jour le 25 avril 2016 à 17h13] Il ne reste plus que quelques semaines de diffusion sur TF1 avant de découvrir le dernier épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy. Beaucoup de surprises seront au rendez-vous pour les fans de la série médicale de Shonda Rhimes. Aux Etats-Unis, la saison 12 de Grey's Anatomy est d'ores et déjà en cours de diffusion sur la chaîne américaine ABC. Les téléspectateurs américains profitent déjà des nouveaux épisodes de la série de Shonda Rhimes. Dans ces derniers, les héros de Grey's Anatomy font face à plusieurs cas inédits à l'hôpital, tandis que les histoires d'amour se font et se défont. Il va falloir patienter plusieurs mois avant que TF1 ne diffuse ces épisodes. Dans quelques semaines, les téléspectateurs français découvriront un épisode qui a traumatisé les fans de Grey's Anatomy. Sans rien dévoiler de l'intrigue de celui-ci, il concerne un personnage très important de la série. Cet épisode aura un impact considérable sur le reste du feuilleton... Dans les derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy diffusés sur TF1, les téléspectateurs ont suivi avec passion l'histoire d'amour compliquée entre Jackson et April, qui ont beaucoup de mal à se comprendre l'un et l'autre depuis le retour d'April à l'hôpital. De leur côté, Derek et Meredith continuent de se déchirer, suite à l'obtention d'un travail à Washington par le chirurgien. La vie est donc très compliquée au Seattle Grace Hospital et de nombreux dangers guettent les médecins de Grey's Anatomy dans cette saison 11. La saison 11 de Grey's Anatomy promet à ses fans de nombreux rebondissements qui ont déjà fait trembler le public américain. Avec une diffusion qui a démarré depuis quelques mois sur TF1, le public hexagonal va enfin pouvoir découvrir les nouveaux malheurs des médecins de Seattle. Pour tout savoir sur cette nouvelle saison, découvrez notre dossier spécial, ci-dessous.
Synopsis : Greys' Anatomy raconte le quotidien d'internes et de médecins au Seattle Grace Hospital. Derrière les patients et les opérations multiples, se cachent aussi des drames, des amitiés et des mélis-mélos sentimentaux. Meredith, Cristina, Alex, George et Izzie sont étudiants en médecine. Ils démarrent aujourd'hui leur internat au Seattle Grace Hospital, un hôpital réputé à travers tout le pays. Les apprentis ont pour chef Miranda Bailey, une brillante chirurgienne qu'ils surnomment « le tyran ». Ils vont devoir trimer pendant sept longues années afin d'obtenir leur spécialité. Lors de son premier jour, Meredith tombe sur Derek Sheperd, un neurochirurgien brillant qui n'est pas sans lui rappeler l'homme avec qui elle vient de passer la nuit. Stupéfaite, la jeune femme va devoir faire la part des choses entre sa vie professionnelle et affective. Heureusement, Meredith va pouvoir compter sur sa nouvelle meilleure amie, Cristina. Si cette dernière déborde d'ambition et s'imagine déjà cardiologue, elle est aussi fidèle en amitié. De son côté, Alex est peu apprécié par ses collègues. Très arrogant, il va devoir faire son trou. Quant à Izzie et George, ils vont se serrer les coudes pour réussir.

Diffusion Grey's Anatomy saison 11
Après de longs mois d'attente, TF1 débute enfin la diffusion en VF et VOSTFR de la saison 11 de Grey's Anatomy. Les deux premiers épisodes ont été diffusés le 2 mars 2016 à 20h55. Au menu, des intrigues amoureuses toujours aussi complexes sur fond de drames hospitaliers. Si l'on en croit la première bande-annonce pour l'épisode 1, le Dr Mamour est sur le point d'accepter un nouveau boulot à Washington, ce qui pourrait bien causer son divorce de Meredith... Voilà qui nous garantit de nombreux épisodes tendus cette année encore dans Grey's Anatomy ! La diffusion de la saison 11 touche bientôt à sa fin. En effet, la saison est composé de 24 épisodes et la moitié a déja été diffusée sur TF1 !

Streaming Grey's Anatomy saison 11
Comme à son habitude, TF1 proposera la diffusion des épisodes de Grey's Anatomy saison 11 en direct sur sa plateforme de streaming : MyTF1. Comment faire pour les regarder ? C'est simple, il suffit de vous connecter au site MyTF1.fr, de vous créer un compte et de profiter du direct de la Une ! Et si jamais vous ne pouvez pas regarder les nouveaux épisodes de la série hospitalière, il vous reste encore l'option Replay (à voir ci-dessous) !

Replay Grey's Anatomy saison 11
Grâce à son service de replay et de VOD, TF1 propose une session de rattrapage à tous les téléspectateurs qui auraient raté la diffusion des épisodes de Grey's Anatomy. Là encore, c'est très simple, connectez-vous sur le site MyTF1.fr dans la semaine suivant la diffusion sur la chaîne et profitez de la rediffusion sur internet où vous voulez et quand vous voulez. Pour info, Grey's Anatomy est l'une des séries les plus regardées en replay par les téléspectateurs français. Un vrai succès pour TF1 !

Date Grey's Anatomy saison 12
Alors que la saison 11 a commencé en France sur TF1, le public américain a déjà eu l'occasion de découvrir presque l'intégralité de la saison 12 de Grey's Anatomy ! Si TF1 s'en tient à son calendrier 2016, les prochains épisodes devraient arriver en France dès le mois de mars 2017 pour de nouveaux rebondissements dans la série suitée dans le Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle. Pour le moment, impossible de connaître la date de diffusion exacte de la saison 12 de Grey's Anatomy sur TF1. La chaîne devrait communiquer sur sa sortie dans les mois à venir.

Diffusions Grey's Anatomy

S04E11 | La guérisseuse
Programme NT 1
NT 1 mercredi 25 mai à 17h00 Episode 11 sur 17
Déterminée à ne pas se laisser abattre, Callie essaie tant...
S04E12 | Lâchez les fauves
Programme NT 1
NT 1 mercredi 25 mai à 17h55 Episode 12 sur 17
Six semaines se sont écoulées mais rien ne semble avoir...
S04E13 | Un petit coeur qui bat
Programme NT 1
NT 1 mercredi 25 mai à 18h50 Episode 13 sur 17
Le docteur Addison Montgomery est de retour à l'hôpital...
S04E14 | Relations et déclarations
Programme NT 1
NT 1 mercredi 25 mai à 19h40 Episode 14 sur 17
Au sein de l'hôpital de Seattle Grace, le docteur Meredith...

Actualités 

Saisons

Casting

 Ellen Pompeo : Meredith Grey
Meredith Grey Ellen Pompeo

Meredith est la fille de l'éminente chirurgienne Ellis Grey. Elle est interne en première année au Seattle Grace Hospital. La veille de son premier jour de travail, elle fait la rencontre de Derek Sheperd, un neurochirurgien, avec qui elle s'envoie en l'air. Elle ne sait pas encore qu'il s'agit de l'un de ses patrons et va en tomber amoureuse. Meredith est aussi la meilleure amie de Cristina Yang, une autre interne.

Avis