Cory Monteith : la cause de la mort de l'acteur de Glee révélée

Cory Monteith : la cause de la mort de l'acteur de Glee révélée L'acteur de Glee a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver le samedi 13 juillet. L'autopsie a été accélérée pour déterminer les causes de sa mort. Il s'agirait d'une overdose.

La mort brutale de l'acteur de 31 ans, Cory Monteith, a généré une vague d'émotion auprès des stars, de ses proches mais aussi des fans de Glee, la série qui a fait sa renommée. Pour déterminer les causes exactes de son décès, l'autopsie a été accélérée et les premiers éléments de l'enquête auraient été dévoilés le 16 juillet. L'acteur de Glee aurait succombé à une overdose d'héroïne et d'alcool dans la nuit du 13 juillet.

La star canadienne était sorti ce soir là, accompagnée de trois personnes non-identifiées pour le moment, avant de regagner sa chambre d'hôtel à Vancouver vers 2h15 du matin. Le personnel de l'établissement avait découvert son corps inerte vers midi. Selon la police, "des preuves d'une apparente overdose ont été retrouvées dans la chambre", sans en préciser la nature.

Cory Monteith avait intégré, en mars, une cure de désintoxication pour surmonter son addiction à la drogue. Lea Michele, sa fiancée à l'écran et dans la vie, avait exprimé son soutien pour l'acteur. Il n'y était resté qu'un mois.
EN VIDÉO - En 2011, le phénomène Glee arrivait au cinéma et en 3D pour un concert exceptionnel.

"Glee ! On Tour - 3D"