Scènes de ménages : un nouveau couple va débarquer sur M6

Scènes de ménages : un nouveau couple va débarquer sur M6 Si la série Scènes de ménages compte déjà quatre couples phares qui font rire chaque soir les téléspectateurs de M6, un nouveau va faire son apparition dans la saison 7.

Alors que le prime exceptionnel de Scènes de ménages "Enfin ils sortent !" est diffusé ce soir sur M6, le producteur Mathieu Laurentin annonce déjà au journal  20 Minutes qu'un nouveau couple va venir intégrer le casting déjà bien rempli de la série. "On va introduire un cinquième couple, c'est la grande nouveauté de la saison 7" explique-t-il. D'après lui, il s'agira d'une jeune femme vivant avec un homme plus âgé, qui aura déjà eu des enfants avec une autre femme. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle de Modern Family, avec le couple formé par Jay et Gloria dans la série américaine. Avec des audiences toujours au beau fixe, on imagine que ce changement dans la structure de Scènes de ménages devrait donner un nouveau souffle au feuilleton.

Pour le moment, le producteur n'a pas souhaité donner les noms des comédiens choisis par M6 pour habiter dans l'immeuble de Scènes de ménages. En attendant, les couples de la série se retrouvent ce soir à 20h50 pour le prime "Enfin ils sortent !", grâce auquel les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir la vie des héros en dehors de la maison. D'après le site Puremedias, de nombreuses personnalités vont venir se joindre aux couples de Scènes de ménages ce soir sur M6. Les noms de Norbert Tarayre, Eddy Mitchell ou encore Jean-Paul Rouve sont évoqués. Retrouvez un extrait du prime inédit ci-dessous.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google