House of Cards saison 3 : la date de sortie sur la nouvelle affiche

House of Cards saison 3 : la date de sortie sur la nouvelle affiche La plateforme de streaming vidéo en ligne Netflix dévoile enfin l'affiche officielle de la saison 3 de House of Cards, sur laquelle apparaît la date de sortie de la série.

house of cards date sortie saison 3 nouvelle affiche
House of Cards saison 3 © Netflix

Plus que quelques jours à attendre avant de retrouver Frank Underwood et sa femme Claire dans la saison 3 de House of Cards. C'est en tout cas ce qu'indique la magnifique affiche officielle diffusée par Netflix cette semaine. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, le drame politique porté par Kevin Spacey et Robin Wright sera de retour le 27 février prochain aux Etats-Unis. Si vous n'êtes pas à jour dans House of Cards, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Ce poster est l'occasion de retrouver Frank et Claire sur le tarmac d'un aéroport, juste devant l'avion Air Force One.

Dans cette saison 3, les héros de House of Cards vont donc devoir gérer des affaires compliquées à la Maison-Blanche. Si l'histoire reste encore très floue, on sait déjà que le comédien Lars Mikkelsen (Sherlock) aura un rôle très important. On retrouvera aussi au casting de House of Cards les actrices Jenna Stern et Kim Dickens. Le mois dernier, Kevin Spacey a remporté le Goden Globe du Meilleur Acteur dans un drame pour son rôle dans la série de David Fincher. La chaîne Canal + a annoncé de son côté que la saison 3 de House of Cards sera diffusée au mois de mars prochain. Retrouvez la bande-annonce de la série ci-dessous.

Article le plus lu - Lelandais : de nouveaux aveux pour agression sexuelle ? › Voir les actualités

Annonces Google