Les Simpson : bientôt 28 saisons pour la série animée

Les Simpson : bientôt 28 saisons pour la série animée Les fans des Simpson vont pouvoir pousser un soupir de soulagement : la chaîne américaine Fox vient d’accorder deux saisons supplémentaires à la série animée. La série de Matt Groening va bientôt fêter ses 30 ans.

Le 4 mai dernier, la Fox a annoncé que les aventures de la famille jaune des Simpson vont se poursuivre jusqu’à la saison 28. A l’heure où nous écrivons ces lignes, les téléspectateurs américains profitent de la saison 26, dont la diffusion est loin d’être terminée. Dans les derniers épisodes, plusieurs personnalités du cinéma et du petit écran ont fait une apparition dans la série, comme par exemple Willem Dafoe, Nick Offerman ou encore Sarah Silverman. Avec ces deux saisons supplémentaires, Les Simpson se poursuivra au minimum jusqu’à l’épisode 625 !

Voilà ce qu’a déclaré Homer Simpson dans un faux communiqué : "J’ai battu Letterman, Jon Stewart et le Dr Mamour, parce que j’ai quelque chose qu’ils n’ont pas : je mange plus de 200 donuts par jour !". Dans le prochain épisode des Simpson, Marge engagera une procédure de divorce après avoir découvert que Homer fricote avec une jeune pharmacienne prénommée Candace. La jeune comédienne Lena Dunham de la série Girls prêtera sa voix à ce personnage inédit.

En vidéo - Les Simpson ont récemment fait un clin d'oeil à la Reine des Neiges

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google