Un plan à trois sous poppers choque les téléspectateurs de Plus belle la vie !

Un plan à trois sous poppers choque les téléspectateurs de Plus belle la vie ! Cette semaine, le feuilleton Plus belle la vie a fait réagir sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’une séquence torride entre trois personnages inhalant du poppers.

Peu habituée aux polémiques, la série Plus belle la vie fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours sur internet. La raison ? Une courte scène diffusée cette semaine dans laquelle les téléspectateurs ont pu découvrir Marine, Stéphane Prieur et un autre homme dans une chambre de l’hôtel Céleste. Si cette réunion de personnages n’a sur le papier rien de choquant, c’était sans compter sur la présence de poppers, un vasodilatateur qui permet de décupler le plaisir sexuel. Après avoir inhalé la substance, les trois héros de Plus belle la vie se retrouvent sur le lit, en sous-vêtements, juste avant le lancement du générique. Malgré la présence de la signalétique "- de 10 ans", de nombreux internautes sont montés au créneau sur les réseaux sociaux.

Si beaucoup d’entre eux ont critiqué les scénaristes de Plus belle la vie, d’autres sont allés plus loin en demandant au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de réagir, afin de rappeler la chaîne France 3 à l’ordre. Pour le moment, le CSA n’a pas souhaité faire de commentaires concernant cette séquence. Retrouvez ci-dessous quelques tweets d’internautes qui se disent choqués par ce plan à trois totalement inattendu dans la série.

En vidéo - Le producteur revient sur le succès de Plus belle la vie

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google