Grey’s Anatomy saison 12 : la série de TF1 va rester très longtemps à l'antenne

Grey’s Anatomy saison 12 : la série de TF1 va rester très longtemps à l'antenne Le président de la chaîne ABC a confirmé que la série Grey’s Anatomy va durer plusieurs années, même après la diffusion de la saison 12.

Alors que TF1 diffuse ce soir des épisodes inédits de la saison 11 de Grey's Anatomy, les fans de la série se demandent si la série va perdurer dans le temps. Dans une interview accordée au site TVLine, le président de la chaîne américaine ABC a annoncé que la saison 12 ne sera pas la dernière : "Je souhaite que la série continue d’être diffusée pendant plusieurs années. Elle est puissante, pleine d’émotion et le public est totalement passionné". Bien entendu, si les audiences ne suivent pas l’année prochaine avec la saison 12, Grey’s Anatomy risque bien de s’arrêter plus tôt que prévu. En tout cas, ce message devrait réjouir les fans de la série médicale.

En attendant de découvrir le sort réservé à Grey’s Anatomy, les téléspectateurs pourront se délecter ce soir avec deux épisodes inédits de la saison 11. Dans le premier intitulé "La nomination", Cristina tentera de décrocher le prix "Harper Avery", qui récompense les meilleurs chirurgiens des Etats-Unis. Puis dans le deuxième épisode, qui porte le titre "Nuit blanche", Arizona et Callie profiteront d’une soirée romantique pour se retrouver. La soirée Grey’s Anatomy débutera sur TF1 dès 20h50. Retrouvez ci-dessous les bandes annonces des deux épisodes de ce soir.

Bande-annonce "La nomination".

Bande-annonce "Nuit blanche". 

Article le plus lu - Accusé de viol, Georges Tron devant la justice › Voir les actualités

Annonces Google