Game of Thrones saison 5 : un membre important de l’équipe est mort !

Game of Thrones saison 5 : un membre important de l’équipe est mort ! Kate Chappell, la responsable des effets visuels de Game of Thrones et du film Godzilla a été tuée par un lion lors d’un séjour en Afrique du Sud.

C’est un véritable drame qui vient de s’abattre sur la série Game of Thrones. La semaine dernière Kate Chappell, responsable des effets visuels pour le feuilleton, est morte en Afrique du Sud. La famille a confirmé que cette jeune femme "brillante, gentille, aventureuse et pleine d’esprit" a été attaquée pendant un séjour dans le "Lion Park" de Johannesburg. De son côté, le porte-parole du parc animalier a expliqué que Kate Chappell a été tuée lorsque "la lionne s’est approchée du côté passager et en a profité pour la mordre à travers la vitre". Les témoins présents sur place affirment que la vitre était baissée, alors que cela est interdit pendant le safari. Ce membre très important de la série Game of Thrones avait souhaité faire ce voyage en Afrique du Sud pour récolter de l’argent afin de défendre la cause animale.

Malgré l’attaque, le parc a rouvert ses portes. La lionne quant à elle se trouve désormais dans une cage en isolation. Voilà ce que le message publié sur Facebook par la famille de Kate Chappell : "Merci à tout le monde pour le soutien et les mots gentils. Cela signifie beaucoup pour nous". En plus de Game of Thrones, cette responsable des effets visuels avait aussi travaillé sur des films comme Divergente, Noé ou encore Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Pour rappel, l’épisode 8 de la série de HBO sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis, et le lendemain sur OCS.

En vidéo - Le récit détaillé du drame

Article le plus lu - Attentat de Strasbourg : comment Cherif Chekatt est mort › Voir les actualités

Game of Thrones saison 5 : un membre important de l’équipe est mort !
Game of Thrones saison 5 : un membre important de l’équipe est mort !

C’est un véritable drame qui vient de s’abattre sur la série Game of Thrones . La semaine dernière Kate Chappell, responsable des effets visuels pour le feuilleton, est morte en Afrique du Sud. La famille a confirmé que cette jeune femme "brillante,...

Annonces Google