Daredevil saison 2 : un ancien de The Walking Dead va incarner le Punisher

Daredevil saison 2 : un ancien de The Walking Dead va incarner le Punisher Quelques semaines après la diffusion des premiers épisodes de la série Daredevil, les créateurs annoncent déjà l’apparition d’un personnage important pour la saison 2.

Les studios Marvel révèlent aujourd’hui que Jon Bernthal, qui incarnait Shane dans The Walking Dead, sera le Punisher dans la saison 2 de Daredevil. Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage de comics, le Punisher n’est autre que Franck Castle, un super-héros qui fait régner la loi avec brutalité et violence pour venger la mort de sa famille. D’après Jeph Loeb de Marvel Television, le comédien Jon Bernthal est parfait pour le rôle, car il "apporte une véritable intensité" à ses personnages.

"L’apparition du Punisher dans Daredevil offrira des changements dramatiques dans le monde de Matt Murdock et plus rien ne sera jamais pareil" promet Loeb. L’arrivée de ce super-héros devrait réjouir de nombreux fans, qui attendaient avec impatience que ce dernier débarque dans l’univers Marvel, que ce soit à la télévision ou au cinéma. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée par Netflix concernant la saison 2 de Daredevil, mais celle-ci devrait être diffusée en 2016 sur la plateforme de vidéo en ligne.

En vidéo - La bande-annonce de la saison 1 de Daredevil

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèlent des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google