Les Simpson : Homer et Marge en plein divorce ?

Les Simpson : Homer et Marge en plein divorce ? Il y a de l’orage dans l’air pour le couple le plus célèbre des Etats-Unis ! Homer et Marge pourraient divorcer dans un prochain épisode des Simpson.

Al Jean, le producteur du dessin animé Les Simpson, a révélé au magazine Variety que Homer et Marge allaient se séparer dans la saison 27 qui sera prochainement diffusée outre-Atlantique. "Dans le premier épisode, on découvre que Homer est narcoleptique et cela va avoir un impact sur son mariage. Homer et Marge vont se séparer et le héros va tomber amoureux d’une pharmacienne doublée par la comédienne Lena Dunham". Mais il se pourrait que cette annonce concernant Les Simpson soit totalement fausse ! En effet, sur le compte Twitter officiel du dessin animé, on peut découvrir une image dans laquelle Bart affirme que ses parents ne vont pas divorcer. A n’y rien comprendre !

Dans un communiqué publié par le site The Wrap, Al Jean a décidé de clarifier la situation : "Je n’ai pas dit que Homer et Marge allaient se séparer. J’ai expliqué qu’ils sont plus connus que Jesus". Une référence qui parlera aux fans des Beatles… Pour connaître le fin mot de l’histoire, il faudra attendre la diffusion de la saison 27 des Simpson, qui est programmée pour le 27 septembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne Fox. En France, aucune date officielle n’a été annoncée par W9.

En vidéo - Bientôt le divorce pour Homer et Marge dans Les Simpson ?

Article le plus lu - Strasbourg : la police applaudie, dernières infos › Voir les actualités

Annonces Google