Game of Thrones saison 6 : un héros mort de retour dans la suite ?

Game of Thrones saison 6 : un héros mort de retour dans la suite ? Alors que la saison 6 de Game of Thrones ne sera pas diffusée aux Etats-Unis avant plusieurs mois, les fans de la série veulent déjà en connaître le contenu. D’après les dernières rumeurs qui circulent sur Internet, un personnage important pourrait faire son grand retour !

Actuellement en tournage aux quatre coins du monde, la saison 6 de Game of Thrones est déjà attendue par des millions de téléspectateurs. Avant la diffusion du premier épisode en avril 2016, les fans de la série élaborent déjà des théories sur les événements à venir. Si vous n’êtes pas à jour et ne souhaitez pas en savoir plus sur la saison 6 de Game of Thrones, nous vous conseillons d’arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers !! D’après le compte Twitter IrishThrones, Lady Stoneheart devrait faire son apparition dans la suite de la série. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce personnage des romans, il s’agit de la version zombifiée de Catelyn Stark !

Voilà le message que l’on peut lire sur le compte Twitter en question : "Des sources proches de la production indiquent que Lady Stoneheart apparaîtra dans la saison 6 de Game of Thrones et commandera une armée !". Bien entendu, rien n’a été officialisé par la chaîne américaine HBO, mais cela a le mérite d’attiser la curiosité des fans. De son côté, la comédienne Michelle Fairley, qui a incarné Catelyn Stark pendant plusieurs saisons, affirme que son personnage est bel et bien mort. "Je respecte la décision des scénaristes. Je connaissais l’histoire et c’est comme ça" expliquait-elle au moment de son départ de la série. Pour rappel, la saison 6 de Game of Thrones sera diffusée en avril 2016 aux Etats-Unis sur la chaîne HBO et dès le lendemain en France sur OCS City.

En vidéo - Le casting de la saison 6 de Game of Thrones en Espagne

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google