Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke dit non aux scènes de sexe gratuites !

Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke dit non aux scènes de sexe gratuites ! En attendant la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones l'année prochaine, l'actrice Emilia Clarke, qui interprète Daenerys Targaryen a expliqué ne plus vouloir tourner nue pour le plaisir du public.

Dans un entretien accordé au journal Daily Mail, la jeune comédienne Emilia Clarke, qui incarne la belle Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, a indiqué en avoir marre des scènes de sexe gratuites à la télévision. "Les scènes de sexe devraient être plus subtiles" annonce l’actrice. "Je suis Anglaise, et j’ai vraiment du mal avec ça. C’est insupportable". Elle poursuit : "La plupart des scènes de sexe que l’on peut voir à la télévision ou au cinéma sont gratuites et ne sont utilisées que pour attirer un certain public. A l’écran, c’est important de rester subtil". Etonnamment, Emilia Clarke ne fait pas référence aux scènes de sexe présentes dans la série Game of Thrones

Il y a quelques années, la comédienne Oona Chaplin, qui jouait elle aussi dans Game of Thrones, avait expliqué "qu’une des filles" de la série, probablement Emilia Clarke, avait refusé de se dénuder après les deux premières saisons. "Elle veut être connue pour son jeu d’actrice et pas ses seins. Moi je n’ai pas de problème à dévoiler ma poitrine, donc s’il faut être nue pour une scène, ça ne me dérange pas". Pour rappel, la saison 6 de Game of Thrones sera diffusée au printemps 2016 aux Etats-Unis et en France.

En vidéo - La bande-annonce du film Terminator Genisys

Article le plus lu - Le procès Georges Tron reprend › Voir les actualités

Annonces Google