The Walking Dead saison 6 : Daryl est-il gay ? Norman Reedus évoque la sexualité du héros

The Walking Dead saison 6 : Daryl est-il gay ? Norman Reedus évoque la sexualité du héros Daryl préfère-t-il les hommes ou les femmes ? Voilà une question qui polarise l’attention des fans depuis plusieurs mois. Norman Reedus donne des éléments de réponse.

C’est un sujet qui passionne certains fans de The Walking Dead : Daryl est-il gay ou non ? Depuis plusieurs mois, la rumeur court et est parfois alimentée par l’interprète de ce chouchou des fans. Dans une interview accordée à Digital Spy, Norman Reedus a en effet remis de l’huile sur le feu des théories. "Je n’y suis pas opposé" annonce-t-il. "Il y a eu un indice et j’étais prêt à le faire. Quoi qu’ils [les scénaristes, ndlr] me proposent, je le ferai à fond et j’essaierai d’en faire quelque chose de bien." L’acteur incarne Daryl Dixon depuis le début de la série et s’est très vite hissé parmi les personnages préférés des fans.

Bien sûr, il y a également d’autres fans qui demandent à corps et à cris un couple entre Daryl et Beth ou entre Daryl et Carol. Voilà ce que l’acteur en sait : "Oui je sais, il y a une guerre à ce sujet ! Et les gens m’en veulent, vraiment. Si je dis dans une interview quelque chose qui sonne irrespectueux pour une relation avec tel ou tel personnage, les gens m’attaquent vraiment à ce propos." Il préfère s’en amuser bien sûr "Ce n’est pas moi qui choisis, ou sinon j’aurais déjà fait l’amour avec tous les personnages de cette série !" Voilà qui est dit. La saison 6 de The Walking Dead démarre dans la nuit de dimanche à lundi aux Etats-Unis sur AMC et en France sur OCS.

EN VIDEO - La bande-annonce de The Walking Dead saison 6.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google