Dix pour cent : énorme succès d’audience pour la série de France 2

Dix pour cent : énorme succès d’audience pour la série de France 2 Diffusés hier soir en prime time, les deux premiers épisodes de la série produite par Cédric Klapisch ont réuni plus de 5 millions de téléspectateurs.

Les chaînes ont sorti l’artillerie lourde hier soir à la télévision ! Si TF1 proposait la suite de la série policière Blacklist, France 2 a dégainé sa nouvelle production intitulée Dix pour cent. Cette série française originale suit le quotidien d’agents de stars de cinéma, qui font tout pour que les comédiens décrochent des rôles importants. Drôle, corrosive, la fiction du service public est parvenue à séduire la critique, mais aussi le public, qui a répondu présent. En effet, plus de 5 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes de Dix pour cent, ce qui a permis à France 2 de se placer en tête des audiences. Sur M6, le concours culinaire Le meilleur pâtissier n’a pas pu lutter face au mastodonte de France Télévisions.

Pour rappel, la série Dix pour cent est une idée originale de Dominique Besnehard et est produite par le réalisateur Crédric Klapisch (L’auberge espagnole). Si cette fiction s’articule autour de quatre personnages principaux, de nombreux guests feront régulièrement leur apparition à l’écran. Hier soir, le public a eu la surprise de découvrir Cécile de France, Françoise Fabian et même Line Renaud. La diffusion de Dix pour cent se poursuivra mercredi prochain sur France 2. Avec de telles audiences, il y a fort à parier que la chaîne commande rapidement une saison 2.

En vidéo - Julie Gayet fait allusion à sa relation avec François Hollande dans "Dix pour cent"

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google