Hélène et les garçons : les acteurs ont pris un (petit) coup de vieux !

Hélène et les garçons : les acteurs ont pris un (petit) coup de vieux ! Près de 25 ans après le lancement de la série, les comédiens ont bien changé !

Diffusée pour la première fois en 1992, la série Hélène et les garçons fêtera l'année prochaine ses 25 ans d'existence ! En un quart de siècle, les comédiens de la sitcom ont connu des hauts et des bas, mais se sont presque tous retrouvés en 2011 pour Les mytères de l'amour, une série spin-off d'Hélène et les garçons, dans laquelle Nicolas, José ou encore Bénédicte se sont retrouvés après des années d'absence. Le succès de la série est telle que la chaîne TMC n'hésite pas à prolonger le plaisir en commandant régulièrement des saisons inédites. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur le diaporama ci-dessous, ces retrouvailles dans Les mystères de l'amour permettent de se rendre compte que certains comédiens d'Hélène et les garçons ont pris un petit coup de vieux.

En effet, la moyenne d'âge des acteurs présents dans Les mystères de l'amour est de 45 ans. Au moment du tournage d'Hélène et les garçons, les comédiens étaient presque tous âgés de 20 ans. Pour ceux qui n'ont pas suivi la carrière de Patrick Puydebat ou Hélène Rollès, cela peut causer un choc de les retrouver 25 ans plus tard ! Que sont devenus Cricri d'amour, Nicolas et les autres ? Vous le saurez en cliquant sur la photo ci-dessus.

Hélène Rolles / Les vacances de l'amour