The Walking Dead : la suite de la saison 8 trouve enfin une date

The Walking Dead : la suite de la saison 8 trouve enfin une date THE WALKING DEAD - Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de la série : la date de diffusion du prochain épisode a enfin été dévoilée !

Tout savoir sur The Walking Dead

  • C'est officiel, AMC a annoncé avoir renouvelé sa série à succès The Walking Dead pour une saison 9. Cette information a été divulguée plus tardivement que d'habitude en raison des audiences en berne enregistrées par la saison 8 mais aussi par les renégociations de certains contrats.
  • La saison 8 a-t-elle une date ? C'est à l'occasion du Showeb séries que la date de diffusion de la deuxième partie a été annoncée. The Walking Dead va faire son grand retour en France le 26 février prochain.
  • Le résumé de la saison 8 en images : Pour être bien sûr que vous n'avez rien raté de la saison 8, nous vous proposons de revenir sur les huit premiers épisodes avec notre récap en images ci-dessous.

14:33 - La dernière mort de la série va changer la suite de la saison 8

La deuxième partie de la saison 8 de The Walking Dead sera totalement différente de la première. En effet, la mort de Carl va chambouler la dynamique mise en place depuis le début de la série, comme l'explique le jeune comédien Chandler Riggs au magazine américaine Entertainment Weekly. "Il va laisser, sans aucun doute, derrière lui un héritage durable. Ce fut le truc le plus cool de ces derniers moments, savoir que Carl allait avoir un impact durable sur l'histoire." Il poursuit : "C'est vraiment intéressant, parce que c'est renversement total, par rapport à la bande dessinée. Dans les comics, c'est Carl, pas Rick, qui veut vraiment tuer Negan et ne montrer aucune pitié. Donc c'est carrément un virage à 180°. Cela donne un point de vue différent."

15/01/18 - 10:15 - La saison 9 de The Walking Dead est commandée

Il aura fallu patienter longtemps avant de recevoir l'annonce peu surprenante que The Walking Dead a été renouvelée pour une saison 9. La raison de ce retard à l'allumage ? La fin de contrat de certains acteurs avec qui il a donc fallu renégocier. Il a aussi fallu se poser des questions sur les audiences en berne de la série qui a du mal à redémarrer depuis deux saisons déjà. AMC a donc publié un communiqué de presse détaillant ses futures actions : un changement de têtes pensantes au niveau des showrunners. Scott M. Gimple prend du gallon et abandonne son poste de showrunner de The Walking Dead. Il sera remplacé par Angela Kang, scénariste sur la série depuis 2011 et productrice co-exécutive depuis 2013. Elle tiendra donc les rennes de la série dès la prochaine saison 9 dont le tournage commencera sous peu.

11/01/18 - 11:00 - Quelle date pour la suite de The Walking Dead saison 8 ?

Pour l'instant, le retour de la saison 8 n'a pas encore de date précise puisqu'AMC ne communique que très tard sur son calendrier. En revanche, la chaîne câblée a ses petites habitudes et l'on sait que c'est au début du mois de février que les saison de The Walking Dead revient. Si l'on s'en tient au calendrier habituel, il est probable que la saison 8 revienne le 11 février prochain.

11/01/18 - 10:55 - Pourquoi Norman Reedus s'inquiète pour la série

L'acteur qui interprète le rôle de Daryl depuis le début de la série s'est confié auprès d'Entertainment Weekly au sujet des morts importantes dans The Walking Dead. "Les gens qui ont commencé cette série, pour moi, sont le coeur de la série. Quand on perd ces membres clés, ça fait un grand choc." Il poursuit : "Si on veut garder ce qui a rendu cette série spéciale, il faut être très prudent avec ce qu'on fait de ces personnes." Il est vrai que la mort survenue dans l'épisode 8 de la saison 8 a beaucoup choqué. Cela aura-t-il une incidence néfaste sur les audiences de la série, déjà en berne ?

04/12/17 - 22:28 - La bande-annonce de l'épisode 8 est disponible

La semaine prochaine, la saison 8 de The Walking Dead se mettra en pause comme d'habitude pour quelques mois. L'épisode 8 s'intitule "How It's Gotta Be" et mettra en scène une nouvelle tournure dans le conflit qui oppose les Sauveurs à la coalition menée par Rick. La bande-annonce de l'épisode, disponible ci-dessous, nous permet d'entrevoir l'incertitude qui semble régner désormais. Les Sauveurs sont-ils sortis de leur repère ? On dirait bien... 

04/12/17 - 12:08 - Un premier extrait du mid-season finale dévoilé

Attention spoilers de l'épisode 8 dans ce post. Dans un extrait dévoilé dans Talking Dead, on retourne en pleine nuit au coeur d'Alexandria alors que Carl et Michonne sont surpris d'entendre frapper à leur porte. Il s'agit de Negan qui promet l'Enfer aux habitants de la communauté s'ils n'ouvrent pas le portail et ne lui livrent pas Rick afin qu'il le tue et mette fin à cette guerre. Une chose est sûre, l'épisode 8 promet d'être riche en suspense et en scènes de haute tension !

LIRE PLUS

Streaming The Walking Dead saison 8

Les fans de la série sont désormais habitués. En France, les nouvelles saisons de The Walking Dead sont diffusées en streaming notamment. C'est en effet sur OCS Go que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Il est par ailleurs possible d'en profiter sur votre téléviseur sur OCS Choc à 20h40 les lundis soirs.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

En pause depuis le 11 décembre, la saison 8 de The Walking Dead reviendra le 26 février 2018 en France. L'épisode 9 sera visible sur la plateforme OCS dès le lundi matin pour les plus impatients et le soir à 20h40 sur la chaîne OCS Choc.

Trailer The Walking Dead saison 8

Pour faire patienter les fans de la série, AMC a dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego le trailer de la saison 8 de The Walking Dead. Et les spectateurs ont pu découvrir que cette nouvelle saison diffusée dès le 22 octobre leur réserve de nombreuses surprises.  

Photos The Walking Dead saison 8

Le premier épisode de The Walking Dead saison 8 était très attendu car il a permis aux téléspectateurs de découvrir de quelle façon Rick et son groupe souhaitaient mettre un terme aux agissements du terrible Negan. Les photos de l'épisode 1 ont été dévoilées par la chaîne américaine AMC. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln

Annonces Google